FANDOM

Cet article concerne le personnage de la série.
Pour son homologue des comics, voir Aaron (comic).

Aaron est un habitant de la zone de sûreté d'Alexandria. Il est le premier habitant a être intégré dans Alexandria au début de l'apocalypse.

Pre-Apocalypse

Post-Apocalypse

Il apparaît derrière Maggie et Sasha et leur demande s'il peut parler à Rick. Rick et lui parle puis il se fait frapper. Il se réveille puis avoue à Rick qu'il est avec une autre personne, Rick est toujours sceptique mais finit par accepter grâce à Michonne. Lors du trajet une fusée illumine le ciel; il panique et s'enfuit. Glenn le sauve lui donne une arme et ensemble ils sauvent Rick et Michonne, Aaron retrouve Eric et l'embrasse. Ils finissent par enfin atteindre la ville. Plus tard Daryl le surprend entrain de l'espionner puis ils continuent dans la forêt et aperçoivent un cheval, ils essaient de le sauver mais il se fait manger. Il invite Daryl chez lui puis lui demande de devenir recruteur et lui donne une moto à réparer. Lui et Daryl partent en recrutement puis voient un rôdeuse attacher et étriper avec un W sur le front, elle semble avoir été dévorée pendant qu'elle était encore vivante.Plus tard ils tombent sur un endroit rempli de camion mais ils se rendent compte que c'est un piège puis ils se retrouvent très vite coincé dans une voiture. Morgan arrive et les sauve; ils arrivent à Alexandria au moment ou Pete se fait abattre.

Aaron préfère rester à Alexandria et défendre la ville. Lors de l'attaque des Wolves il en tue plusieurs.Il découvre des photos dans son sac qu'il avait laisser dans une voiture lorsqu'il se faisait attaquer par les rôdeurs, il fait très vite le lien et comprend comment leur village a pu attirer l'attention. Se sentant coupable de l'attaque il décide d'accompagner Maggie qu'il a surpris en train de s'équiper pour partir à la recherche de Glenn. Ils évitent les rôdeurs en passant par les égouts mais tout ne ce passe pas comme prévue, il se prend une échelle dans la tête et manque de se faire mordre comme Maggie. Plus tard Maggie en larme lui explique qu'elle s'attend à ce que Glenn soit mort et lui révèle qu'elle est enceinte, il la réconforte en lui donnant un câlin. Après que l'enceinte du mur soit tombés il se réfugie dans l'infirmerie avec Heath et Spencer puis il aide Rick à tué tout les rôdeurs. Il participe au plan qui consiste à tué les sauveurs pour la Colline et en échange ils leurs donneront des vivres. Il croise un sauveur et lui plante une bouteille en verre cassée en disant "c'était nous ou c'était vous", il se fait sauver par Rosita après qu'un sauveur l'ait surpris. Aaron fait partie de l'excursion qui consiste à ammener Maggie à la Colline car elle est tombé malade. Carl lui demande pourquoi il est venu il lui rétorque qu'il doit ça à Maggie et demande à son tour à Carl pourquoi il est venu il lui dit qu'il leur doit ça. Aaron constate qu'une mèche de cheveux à Michonne est greffer sur un rôdeur puis ils remarquent tous que plusieurs flèche appartenant à Daryl sont sur un rôdeurs. Ils sont bloqués par les sauveurs, la nuit tombe Maggie est de plus en plus malade, ils décident d'abandonner le camping-car et de continuer à pieds. Maggie qui est sur un brancard lui demande de la laisser marcher mais il lui dit qu'ils sont bientôt arriver et qu'elle doit se relaxer. Ils se font encerclés et tout le monde est à genoux. Il pourrait être la victime de Negan.

Personnalité

Aaron est quelqu'un qui se préoccupe des autres et à toujours espoir en vers les gens qui ont mal tournés.

Apparence Physique

Aaron possède des cheveux bruns bouclés et des yeux bleu clairs . Il a une carrure normal pour un homme de son âge et ne semble pas être fatigué à cause de l'apocalypse.

Apparitions

Saison 5
Pas de sanctuaire Étrangers Quatre murs et un toit L'Hôpital
Développement personnel Anéanti Croix Coda
Ce qui s'est passé et le monde dans lequel on vit Les Autres La Distance Souvenez-vous
Oublier Perte Essayer Conquérir
Saison 6
Comme si c'était la première fois JSS Merci Ici n'est pas ici
Maintenant Toujours responsable Attention D'un bout à l'autre
Sans issue L'Autre Monde Les nœuds se défont Pas encore demain
Le Même Bateau Deux fois plus long Est Dernier jour sur Terre
Saison 7
The Day Will Come When You Won't Be The Well The Cell Service
Go Getters Swear Sing Me a Song Hearts Still Beating
Rock in the Road New Best Friends Hostiles and Calamities Say Yes
Bury Me Here The Other Side Something They Need The First Day of the Rest of Your Life

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard