FANDOM

Addy Miller est une actrice américaine qui interprète Summer dans la série d'AMC The Walking Dead.

Elle a commencé sa carrière en tant que modèle d'enfant à l'âge de quatre ans, mais n'a obtenu son premier grand break qu'à huit ans quand elle a eu le rôle de la jeune Dakota Fanning dans "Le Secret de Lily Owens". Après cette mise sur pied, elle savait que c'était ce qu'elle voulait faire de sa vie.

Le travail le plus reconnu de Addy, c'est quand elle a été eu le rôle de la "Petite fille Zombie" dans la scène d'ouverture qui a donné le ton pour l'ensemble de The Walking Dead. Les fans de la série se sont extasiés de sa scène comme le "Meilleur Meurtre", "choc de la semaine", "Zombie de la semaine", et déclaré d'Addy une "Légende d'horreur instantanée". Les plus mémorables moments sur le plateau comprenaient la direction personnelle du grand Frank Darabont, travaillant en étroite collaboration avec l'artiste de maquillage primé Greg Nicotero, elle a parlé avec la productrice Gale Anne Hurd, et à traîné avec les acteurs Andrew Lincoln et Sarah Wayne Callies. Addy était si fière d'avoir choisie de faire ses propres cascades et de les faire bien. Frank Darabont était ravi du résultat.

Depuis le tournage de "The Walking Dead", Addy a fait de nombreuses apparitions publiques, principalement dans des conventions d'horreur et de bandes-dessinées partout aux États-Unis avec d'autres membres du casting de The Walking Dead. Elle est rapidement devenue une activité favorite des siens et de sa famille.

Le plus récent film de Addy est "Dark Places" en tant que la jeune Krissi Cates. Basé sur un roman de Gillian Flynn, on s'attend à voir ce film dan les salles en septembre 2014.

Certains des rôles préférés d'Addy comprennent son premier rôle principal, Mary Jane dans "Death and Mary Jane", une courte apparition dans "Remnants" avec Tom Sizemore, Wilber Fitzgerald, Adam Minarovich, et Robert Pralgo (elle a joué la fille de Pralgo, Melissa), et "Bad Blood:The Hatfields and McCoys" alias Alifair McCoy. Bien qu'il faisait très froid sur le plateau, elle aimait son temps dans le Kentucky en liaison avec l'équipe du film.

L'amour d'Addy pour être actrice va au-delà des rôles devant la caméra. Elle a commencé à demander des travaux à l'équipe et s'est plongée dans le travail technique dans les coulisses. Les équipes étaient pédagogique, montrant à Addy comment ils faisaient leur travail. Quand elle est chez elle, elle examine les films et étudie comment les acteurs réagissent à certaines situations. Addy se considère comme une actrice plus sombre et aime les drames et les scènes émotionnelles difficiles. L'horreur est quelque chose qu'elle fait "pour le plaisir".

Sur une note personnelle, Addy fréquente une petite école chrétienne. Son sujet de prédilection est la grammaire anglaise. Pour le plaisir, elle joue au soccer, avec les bénévoles de la Société de l'autisme de la Caroline du Nord Camp Royall, et aime passer du temps avec ses deux petits frères. Les modèles d'Addy sont Dakota Fanning, Taylor Swift, Uma Thurman et Heather O'Rourke.

Note

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard