FANDOM

Information Générale de Wikia et Aide
Nouvelles pages | Nouvelles images | Utilisateurs actifs | Catégories | Tutoriel du Wiki | Pages d'Aide

Merci pour votre intérêt à aider le Wiki The Walking Dead. Voici une liste d'informations pour vous aider dans le développement du wiki. Respectez s'il vous plaît les lignes directrices énoncées du mieux que vous pouvez.

Nous recherchons actuellement de bons écrivains/traducteurs pour aider à écrire et réécrire certains articles sur ce wiki, car ces articles ont besoin d'attention. À l'heure actuelle, nous avons 700 articles en cours d'élaboration.

Rédaction d'Articles

Écrivez s'il vous plaît au mieux de votre capacité et faites attention à la grammaire et à l'orthographe. Dès que vous pouvez, veuillez citer vos sources. Les spammeurs seront bannis !

Pour une liste des articles qui nécessitent du contenu, regardez ici : Ébauches et En cours de construction
Pour une liste des utilisateurs bannis, regardez ici : Liste des blocages

Téléchargement des images

N'hésitez pas à télécharger des images, mais n'oubliez pas que des descriptions de licence appropriées et une utilisation équitable sont parfois nécessaires. Comme la plupart de ces images viendra de l'œuvre protégée, vous devez respecter les politiques d'utilisation équitable tels que citer des sources, prendre l'image à une résolution faible pour que la reproduction de haute qualité ne puisse pas être faite, et donner des informations de droits d'auteurs et la marque appropriée. Si vous ne savez pas comment le faire, demandez à un administrateur, ou demandez à quelqu'un de le faire correctement.

Administrateurs

  • Koenig1405 - A fondé ce wiki le 27 février 2013, (Ancien administrateur - Retiré de ses fonctions le 01 juillet 2016)
  • Tardis50 - Est devenu administrateur de ce wiki le 1er août 2014 (Ancien administrateur - Retiré de ses fonctions le 01 juillet 2016)
  • LuccaTWD - Administrateur et bureaucrate qui a adopté le wiki le 21 mai 2016

Modèles

Les modèles sont un moyen facile de remplir des tâches banales et de rendre le wiki plus grand.

Pour les modèles de base, regardez ici : Blog utilisateur:Tardis50/Modèles

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard