FANDOM

Alicia Clark est un personnage principal dans la première, deuxième et troisième saison de Fear the Walking Dead. Elle est interprétée par Alycia Debnam-Carey et fait ses débuts dans l'épisode "Pilote".

Alicia est une élève modèle qui réussit tout ce qu’elle entreprend avec une facilité frustrante. Elle veut quitter Los Angeles et envisage déjà de finir le lycée pour partir à l’université où elle serait libre, loin des drames de sa famille. Pendant des années, elle a regardé son grand frère s’enfoncer toujours plus profond dans son addiction, et elle n’est plus très loin de le laisser tomber quand l’apocalypse débute. Son ambition est à la hauteur des échecs de son frère. Elle aime sa mère, la comprend mais il est temps de vivre pour elle, temps de s’enfuir.

Biographie

Alicia est la fille de Madison et Steven Clark. Son père est mort quelques années avant le debut de l'épidémie dans un accident de voiture mais on saura plus tard que cet accident est plus un suicide de la part de l'homme.

Par ailleurs, dans les debuts de la serie Alicia se rappelle que pendant que leur père était dans l'hôpital, après l'accident on suppose, sa mère, son frère et elle jouaient un jeu de société en attendant d'avoir des nouvelles de leur père.

Avant l'épidémie elle sortira pendant un temps avec Matt Sale. Leur relations sera pardonner interrompue par le debut de l'épidémie et car Matt se fera mordre. Celui-ci demandera alors à Alicia de partir avec sa famille, même si on sent qu'il est conscient qu'il ne la reverra plus jamais. Elle marquera alors sa peau avec la pointe d'une aiguille, retraçant le dessin du coeur que Matt lui avait dessiné des jours plus tôt sur le bras.

Saison 1

Personnalité

Relations

Apparitions

Galerie

Trivia

  • Son père est mort quand elle avait 11 ans.
  • Alicia Clark été initialement nommé "Ashley Tompkins" dans le script utilisé par Alycia Debnam-Carey.
Personnages de Fear the Walking Dead
Famille Clark MadisonNickAliciaSteven
Famille Manawa TravisChrisLiza
Famille Salazar DanielOfeliaGriseldaMiguel
Paul R. Williams High School MattTobiasArtBrandonRockyRussell
El Sereno CalvinSusanPeterCynthiaHectorPatrickDouglasJoannaMaria
Garde nationale AndrewBethanyCastroColeHodgesMelvinMoyersRichards
Famille Geary GeorgeMelissaSethHarryWilla
Flight 462 AlexJakeMichaelIanTomAlanDeirdreSuzanneAnthonyMarcusConnie
Groupe de Connor ConnorJackReedVidaBreannahBen
Rosarito, Mexique VictorLuisCeliaThomasSofiaJorgeJuan
La Colonia LucianaAlejandroFranciscoAlonsoOlivieroReynaldoAnaLaura
Gang Los Hermanos Gael
Tijuana MarcoAntonioRamiro
Rosarito Beach Hotel ElenaAndrésJessicaCharlesHectorOscarIlene
Rural Baja California BrandonJamesDerekElias
Passage GabiSierraColton
Autre(s) GloriaHendersonVazquezJavierRamonWilliamJeremiah