FANDOM

Cet article concerne du personnage des comics. Vous cherchiez peut-être son homologue de la série TV ?

Attention : Cet article est en cours de construction. Vous pouvez l'aider le développant.

« Tu sais, Donna avait huit ans de plus que moi. Elle était plus sage. Elle avait les pieds sur terre. Elle savait toujours quoi faire. Ou elle savait me convaincre que c'était le cas. Je ne sais pas comment mes enfants deviendront adultes sans son aide. Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. Mais je vais essayer. Je vais faire de mon mieux. Pour elle. »
— Allen à Rick à propos de Donna.[src]

Allen est un personnage d'abord rencontré dans le numéro 2 de The Walking Dead d'Image Comics et est le mari de Donna et le père de deux jumeaux, Billy et Ben. Peu de temps après la mort de Donna, Allen est devenu très déprimé et agressif, ayant quelques discussions animées avec Andrea. Allen a également été le premier survivant à être amputé par Rick, mais il n'a pas survécu à cause de la perte trop importante de sang.

Pre-Apocalypse

Gainesville, Géorgie

Avant l'épidémie, Allen était employé dans un centre commercial à Gainesville comme vendeur de chaussures.

Atlanta, Géorgie

Lorsque l'épidémie de zombies a commencé, Allen et Donna ont entendu dire qu'Atlanta serait l'endroit le plus sûr en raison des tentatives de l'armée d'en faire une zone de sécurité. Heureusement, ils sont arrivés en retard et ont constaté que ce n'était pas le cas. Faisant le tour de la ville, la famille a rencontré Glenn, Dale, Amy et Andrea, qui avaient établi leur camp sur le côté sud.

Post-Apocalypse

A venir

Apparitions

A venir