FANDOM

Knife
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Beth Greene est un personnage récurrent dans la deuxième, troisième et quatrième saison, puis principal dans la cinquième saison de The Walking Dead. Elle est interprétée par Emily Kinney et fait ses débuts dans l'épisode "Saignée".

Elle est la plus jeune des enfants de Hershel Greene et d'Annette Greene et aussi la demi-soeur de Maggie et de Shawn. Elle avait une relation avec Jimmy, un autre survivant. Plus tard après sa mort, elle débute une relation avec Zach, qui meurt aussi. Plus tard elle forme un lien avec Daryl Dixon jusqu'a ce qu'elle se fasse enlever par des officiers de police l'amenant au Grady Memorial Hospital à Atlanta dirigé par Dawn Lerner où elle est forcée de rester.

Pre-Apocalypse

Ferme des Greene

Après qu'Hershel a épousé Annette et qu'elle a déménagé dans la ferme d'Hershel, elle a donné naissance à Beth. Beth a vécue toute sa vie à la ferme avant l'épidémie. Quand elle a grandi, Hershel avait toujours l'habitude de boire de l'alcool, mais a strictement interdit à Beth d'en boire. Hershel l'a également élevée pour faire de bonnes choses dans la vie et pour croire en Dieu et en la foi. Hershel a toujours protégé Beth de la dure réalité du monde extérieur et ne pas suivre les mauvaises choses qu'il avait faites dans sa vie passée, comme aller en prison et boire de l'alcool. Sa famille l'a élevée pour avoir de bonnes manières, un comportement et était généralement surprotectrice d'elle. Contrairement à Maggie, Beth était inconsciente du monde extérieur. Elle perçoit les choses dans une perspective différente et en conséquence, elle croit qu'il y a de la bonté et de l'espoir en tout, même dans les situations les plus désespérées (comme l'apocalypse). Elle avait aussi l'habitude de chanter et de jouer du piano devant les gens quand elle était jeune.

Elle a fréquenté le lycée avec Jimmy et elle a commencé une relation occasionnelle avec lui à un moment donné. Jimmy était souvent protecteur de Beth. Alors que l'apocalypse éclatait, Hershel barricadait sa famille restante, Jimmy, Otis et Patricia dans la ferme. Beth a été dévastée par la mort de sa mère et de son demi-frère, sa vision typiquement positive du monde a lentement commencé à changer pour devenir plus sombre et désespérée.

Post-Apocalypse

Saison 2

Saison 3

Saison 4

Saison 5

Victimes tuées

Cette liste montre les victimes que Beth a tuées:

  • Le Père de Christopher (Zombifié)
  • Gavin Trevitt (Par accident et c'est Dawn Lerner qui l'a tué avant la réanimation)
  • Gorman (Humain c'est Dawn Lerner qui l'a tué quand il était en Zombie)
  • Jeffries (C'est Dawn Lerner qui l'a tué avant la réanimation)
  • O'Donnell
  • Dawn Lerner (blessé avec une paire de ciseaux)
  • Peux-être plusieurs Zombies
  • Des membres de l'armée du Gouverneur (possible)

Personnalité

Avant l'apocalypse, Beth était une douce jeune fille vivant paisiblement avec sa famille. Son caractère calme et parfois naïf aurait pu laisser croire qu'elle serrait l'une des première victime de l'épidémie mais elle a su suffisamment évoluer pour survivre un certain temps. Au début de la série, on découvre une jeune fille timide, que l'on pourrait même qualifier de faible ne pouvant supporter les horreurs de ce monde ce qui l'a menée à tenter de se suicider. Après s'être reprise, Beth a évolué, se forgeant une carapace autour d'elle lui interdisant de pleurer, de ne ressentir aucune peine car désormais, voir les gens que l'on aime mourir faisait partie de son quotidien. Sous ses airs de biche apeurée, Beth cache une personnalité forte, elle sait comment agir discrètement sans éveiller les soupçons. Qui pourrait croire que derrière ses grands yeux bleus apeurés se cache une jeune fille prête à tuer ? La demoiselle a appris à dissimuler ses émotions pour ne plus paraître faible.

Apparitions

Saison 2
Ce qui nous attend Saignée Le Tout pour le tout Rose Cherokee
Le Chupacabra Secrets Déjà plus ou moins mort Nebraska
Le Doigt sur la détente À dix-huit miles, au moins Juge, Juré et Bourreau Les Meilleurs Anges de notre nature
Près du feu mourant
Saison 3
Graines Malade Marchez avec moi Un tueur à l'intérieur
Dis-le La Traque Quand les morts approchent Une vie de souffrance
Le Roi du suicide Chez nous Entre deux feux Retrouvailles
Une flèche sur la porte La Proie Cette triste vie Bienvenue dans le tombeau
Saison 4
30 jours sans accident Infectés Isolement Indifférence
Internement Appât vivant Poids mort Désespéré
Après Détenus Revendiqué Parenthèse
Seul Le Verger Nous A
Saison 5
Pas de sanctuaire Étrangers Quatre murs et un toit L'Hôpital
Développement personnel Anéanti Croix Coda
Ce qui s'est passé et le monde dans lequel on vit Les Autres La Distance Souvenez-vous
Oublier Perte Essayer Conquérir