Fandom

Wiki The Walking Dead

Camp de survivants d'Atlanta (comic)

683pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cet article concerne du camp de survivants d'Atlanta dans la série BD. Vous cherchiez peut-être le camp de survivants d'Atlanta dans la série TV ?

Attention : Cet article est en cours de construction. Vous pouvez l'aider le développant.

Le Camp de survivants d'Atlanta était un camp de base établi dans une carrière à l'extérieur de la ville d'Atlanta, en Géorgie, près de l'Interstate 85. Le camp est un endroit important dans le volume 1 de The Walking Dead.

Pre-Apocalypse

Géorgie rurale

Avant l'épidémie, le campement était un parc naturel qui avait une forêt dense, des falaises qui ont contribué à former une carrière, et un lac/rivière ou un lit d'eau. De nombreux animaux comme des écureuils, des oiseaux, des cerfs et des poissons vivaient tous dans la zone et se nourrissaient de la végétation. L'État de Géorgie permettait probablement aux campeurs et aux randonneurs d'utiliser cette zone comme un espace public du parc réservé à la randonnée, pour camper, pêcher, et faire de l'escalade.

Post-Apocalypse

Passé décomposé

A venir

Habitants

Survivants

  • Rick Grimes - Le mari de 29 ans de Lori, le père de Carl, ex-officier de police.
  • Lori Grimes - La femme de 27 ans de Rick, la mère de Carl et de Judith.
  • Carl Grimes - Le fils de 7 ans de Rick et de Lori, le frère (ou demi-frère) de Judith.
  • Shane - L'ex-officier de police de 25 ans, meilleur ami de Rick Grimes.
  • Glenn - 22 ans, plus jeune membre adulte du groupe. Le mari de Maggie. Ex-livreur de pizzas.
  • Dale - 68 ans, plus vieux membre du groupe et propriétaire du camping-car. Vendeur de voiture à la retraite.
  • Andrea - Sœur aînée d'Amy de 26 ans. Ex-Commis à un cabinet d'avocats.
  • Amy - Sœur cadette d'Andrea de 24 ans.
  • Carol - La mère de Sophia de 25 ans. Ex-Vendeuse de Tupperware.
  • Sophia - La fille de 6 ans de Carol, meilleure amie de Carl et des jumeaux.
  • Allen - Le mari de 32 ans de Donna, père des jumeaux. Ex-Vendeur de chaussures.
  • Donna - La femme de 36 ans d'Allen, mère des jumeaux.
  • Ben - Le fils de 5 ans d'Allen et de Donna, frère jumeau de Billy.
  • Billy - Le fils de 5 ans d'Allen et de Donna, frère jumeau de Ben.
  • Jim - Le mécanicien de 41 ans, qui a perdu sa famille entière durant l'apocalypse.

Décès

  • Amy - Mordue au cou et abattue par Andrea avant sa réanimation.
  • Jim - Mordu au bras gauche et laissé près d'un arbre pour se réanimer comme une rôdeur.
  • Shane - Abattu par Carl Grimes dans le cou, puis réanimé et abattu par Rick Grimes.
  • De nombreux zombies.

Apparitions

Série BD

Volume 1 : Passé décomposé

Volume 2 : Cette vie derrière nous...

Notes

  • Le Camp de survivants d'Atlanta est un établissement payant dans le Monopoly de The Walking Dead.
    • Le Camp de survivants d'Atlanta est aussi un territoire du Risk de The Walking Dead.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard