Fandom

Wiki The Walking Dead

Carl Grimes

680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cet article concerne le personnage de la série.
Pour son homologue des comics, voir Carl Grimes (comic).

Carl Grimes est un personnage principal et un survivant de l'épidémie dans la série d'AMC The Walking Dead. Il est le fils de Rick et Lori Grimes. Au cours de la panique initiale, Carl croyait que son père était mort, et sa mère et lui ont rejoint Shane Walsh pour se rendre au camp de réfugiés d'Atlanta. Comme le temps passe, il se durcit lentement, en raison de la perte grave de la vie et de l'environnement autour de lui.

Pre-Apocalypse

Carl était un garçon normal de 12 ans qui vivait avec ses parents dans le King County, en Géorgie, où il fréquentait l'école pendant la journée. Un matin, Carl a été témoin d'une dispute entre ses parents pour savoir si Rick se souciait de la famille ou non. Plus tard ce jour-là, après avoir terminé ses cours, Lori a appris à Carl que son père, Rick, avait été abattu et était dans le coma. Carl voulait donner du sang pour son père car ils étaient du même groupe sanguin, mais sa mère a dû lui parler de quelque chose.

Post-Apocalypse

« Passé décomposé » Lorsque l'apocalypse a commencé, Carl et Lori étaient dans leur maison. Shane Walsh, le meilleur ami de Rick et un autre survivant est venu chez eux et a emmené Carl et Lori vers Atlanta, qui était censé être une zone de réfugiés. Shane a alors dit à Carl et Lori que Rick était mort. Ils se sont rendus compte qu'Atlanta avait été envahie et ils se sont réfugiés dans un camp non loin de la ville d'Atlanta. Carl a développé une amitié avec une jeune fille du même âge nommée Sophia et il a beaucoup joué avec elle au cours de son séjour au camp. Lorsque sa mère s'est mis en colère quand Shane n'était pas d'accord pour lui donner la permission de sortir du camp pour afficher des panneaux d'avertissement, elle est rentré dans sa tente. Plus tard, Carl marchait pour venir voir sa mère alors qu'elle et Shane s'embrassaient. On le voit dans l'image se trouvant dans la voiture de police de Rick à la fin de l'épisode.

« Tripes » Carl n'est pas beaucoup aperçu dans cet épisode.Toutefois, il est aperçu aux alentours du camp avec sa mère. Il est toujours triste car il pense que son père est mort. Il passe également beaucoup de temps avec Shane, Lori et Sophia.

« T’as qu’à discuter avec les grenouilles »

Carl est d'abord vu avec sa mère. Celle ci lui fait une nouvelle coupe de cheveux. Shane lui dit que ce n'est pas si mauvais que ça et qu'un jour il va regretter les coupes de cheveux de sa mère, il lui dit aussi qu 'ils vont aller chopper des grenouilles. Carl rit. Lorsque Carl et le reste du groupe entendent l'alarme rugissant d'une voiture et voit Glenn sortir avec les survivants .ils se réunissent tous . Morales, un autre membre du groupe sur la course d'Atlanta, est réuni avec sa famille, alors que Carl commence à pleurer en se rendant compte qu'il ne reverra jamais son père, et Lori le réconforte.
Images-2.jpg

Carl conforté par sa mère.

Cependant Rick sort de la fourgonnette, Carl le voit et court vers lui en larmes. Rick court près de son fils et l'embrasse.

Plus tard dans la nuit, Carl est vu autour du feu de camp avec tout le monde comme Rick partage son histoire. Le lendemain, Carl est entendu crier par ses parents peu après avoir rencontré un marcheur manger un cerf dans les bois. Peu de temps après, Carl hoche la tête dans la compréhension après avoir dit que son père a besoin d'y retourner pour Merle Dixon, que Rick a laissé menotté sur un toit. Plus tard ce jour - là, Lori tente de réconforter Carl, et elle lui dit que Rick va bien, en dépit de son inquiétude à son sujet, à laquelle Carl répond: "Après tout ce qui lui est arrivé, il est toujours en vie. " Vers la fin de l'épisode, Carl est vu jouer avec Shane comme Shane lui enseigne comment attraper les grenouilles. Peu de temps après, Lori dit à Carl de rester loin de Shane .

« Le Gang » Carl est vu autour du camp des survivants parler quelques-uns des autres membres du camp. Il demande à Amy et Andrea si elles pouvaient lui apprendre à pêcher, après avoir été impressionné par le montant qu'ils ont pu attraper. Il rejoint plus tard le groupe pour savoir pourquoi Jim est en train de creuser des trous. Lori dit à Jim qu'il fait peur à Carl et Sophia. Jim pose un sujet inconfortable à Carl, comme il lui demande à propos de Rick. À la fin de la journée, il rejoint le groupe pour dîner autour du feu de camp. Les marcheurs attaquent soudainement le camp et tuent beaucoup de survivants. Carl survit à l'attaque, et Rick retourne ensuite au camp avec le sac de fusils. Carl embrasse son père en pleurant.

« Feux de forêt » On peut voir Carl se reposer depuis l'attaque du camp. Cependant il en est traumatisé et à même peur d’être sans son père au mauvais moment. Rick lui dit que ça va pas arriver car il les quitte plus. A la fin de l’épisode, on le voit arriver au CDC avec sa famille et les survivants restants d' Atlanta.

« Sujet-test 19 » Carl est accueilli dans la CDC par le scientifique restant, le Dr Edwin Jenner , ainsi que le reste du

Carl avec les autres au CDC.jpg

Carl transporté au CDC.

groupe. Il fait un test sanguin peu de temps avant qu'il soit vu avec les autres rire et profiter d'un bon repas. Les autres supplient Carl de goûter le vin, et il se plaint de dégoût après avoir pris une gorgée. Il joue ensuite aux dames avec Sophia et se dirige ensuite vers son lit. Vers la fin de l'épisode, Jenner les informe que l'énergie du bâtiment est épuisée et que le bâtiment va exploser. Carl est vu pleurer, comme il ne veut pas mourir. Lorsque le Dr Jenner laisse le groupe libre, Carl s'enfuit avec les autres au VR de Dale et observe le CDC brûler en flammes. Ils se dirigent ensuite vers Fort Benning.

« Ce qui nous attend »

Après avoir quitté le CDC, nous pouvons voir Carol, Sophia,Lori,Rick dans une voiture. Rick et Lori racontent que lorsque Carl était bébé, ils sont allés au Grand Canyon. Cependant ils étaient à peine au moitié duc chemin que Carl vomit, alors ils ont fait demi-tour. Tout le monde rigola. Carl dit que ça serait cool qu'il y retourne. Une fois arrête, Carl et les autres survivants récupèrent des fournitures de survie. Cependant un troupeau de rôdeurs arrive sur l'autoroute. Tous sont obligés de se cacher sous les voitures. Carl est effrayé mais son père le calme. Cependant Sophia s'enfuit dans la foret ou elle est perdue. Carl tombe sur un sac composé d'armes blanches.Shane lui crie dessus et le demande de donner les armes à Dale. Carl est vexé. Carl et le groupe vont aller chercher Sophia. Quand ils atteignent une église, ils se séparent. Daryl ramène le groupe à l'autoroute tandis que Rick, Shane et Carl poursuivent les recherches. Dans les bois, les 3 garçons voient un cerf. Shane veut le tuer mais Rick l’arrête car Carl veut s'en approcher. Rick et Shane sont content
Carl before being shoot.jpg

Carl fasciné par le cerf.

que malgré qu'ils sont dans un monde apocalyptique, Carl arrive quand même à passer du bon temps. Cependant la paix est brusquement est interrompue lorsque Carl se fait tirer dessus à travers le cerf. Carl est touché dans l'estomac et reste par terre. Rick et Shane se précipitent vers l'enfant.

« Comme si c'était la première fois » Dans un flashback, Carl apparaît au bord du lac où Enid est, elle touche sa main, puis Ron apparaît et les observe de loin.

Personnalité

Au cours de la première saison, Carl est décrit comme un garçon timide et réservé, suivant seulement les conversation de ses parents et des membres du groupe, avec qui il se sentait à l'aise, comme avec Shane Walsh et Dale Horvath. Carl, étant relativement jeune, est vu souvent effrayé par les horreurs du monde et semblait donc à l'abri de ses parents. Carl est un garçon gentil qui cherche à réconforter ses proches quand il les voit dans le besoin, comme sa mère quand Rick est retourné chercher Merle. Carl est également montré pour avoir une certaine croyance en Dieu dans une certaine mesure, comme quand sa mère lui a demandé de dire ses prières au CDC.

Au cours de la deuxième saison, Carl conserve sa timidité, mais il développe une personnalité audacieuse et il semble qu'il ait moins peur du monde, sans doute en raison des horreurs qu'il a vu. Il tente de jouer un rôle plus actif, en voulant aider le groupe plutôt que d'être considéré comme inapte à aider. Ceci est indiqué quand il trouve l'arsenal de couteaux pour le groupe et quand il aide à la recherche de Sophia. Comme les enfants de son âge, il est parfois désobéissant, mais montre de la honte et de la culpabilité lorsque ses actions ont un impact négatif sur le groupe.

Après s'être fait tirer dessus, Carl est devenu renfermé avec des pensées négatives. Il a commencé à vouloir se débrouiller tout seul et prouver son indépendance et sa maturité - ceci est indiqué quand il accompagne les adultes lors de l'entraînement au tir. Après que sa meilleure amie Sophia ait été retrouvée morte dans la grange, il a commencé à développer une personnalité nettement plus froide. Ceci est indiqué quand il dit qu'il aurait pu tuer Sophia lui-même ou quand il suit son père dans la grange pour le regarder tuer Randall. Carl est aussi parfois pessimiste et grossier, comme quand il insulte Carol pour parler des cieux. Malgré cela, il n'est pas au-dessus des excuses et se rend compte de ce qu'il dit ou fait de mal.

Après que Carl ait indirectement provoqué la mort de Dale Horvath, il a été frappé d'une immense culpabilité, se croyant comme un échec et jurant de ne jamais toucher à nouveau à une arme à feu. Cela a duré jusqu'à ce que son père lui parle en privé dans la grange, lui assurant que sa confiance était rétablie et que la mort de Dale lui servirait de leçon. Il se rend compte qu'il devra être mature pour survivre dans ce nouveau monde. Cette leçon a été reconduit lorsqu'il a dû abattre Shane.

Dans la troisième saison, Carl est devenu aguerris des mois passés sur la route. Ses compétences d'armes à feu se sont grandement améliorées, ainsi que ses capacités tactiques. Il est rarement timide au sein du groupe, ce qui est supposé être le résultat des mois avec eux sur la route. Malgré la maturité de Carl, il ne semble pas complètement insensible à l'émotion, et il conserve certaines de ses qualités enfantines, y compris lors qu'il sort une blague de temps en temps et son béguin pour les enfants comme Beth Greene.

Cependant, après avoir assisté à la mort de sa mère, à cause de la naissance de sa petite sœur, et après avoir pris sur lui pour tuer sa mère, il est redevenu beaucoup plus grave et froid. Carl est passé par une phase de dépression, ne parlant pas beaucoup, sauf s'il sentait qu'il le devait comme quand il dit à son père de prendre une pause et de cesser d'être le leader pendant un certain temps. Malgré l'effet traumatique de la mort de sa mère, cette étape l'a également endurci énormément. Il est devenu très courageux, aidant constamment les gens même au péril de sa propre vie pour en sauver d'autres, comme quand il sauve Michonne à l'extérieur des portes, ou son père de Morgan, malgré les supplications de son père de rester en arrière.

Tout au long de la saison, Carl commence à s'affirmer, sans doute à cause de la brutalité du monde avec le gouverneur au centre. Carl tue un garçon qui avait un comportement douteux malgré l'absence de danger apparent, attestant sa froideur sans émotion, il a changé. Rick, effrayé de ce qu'il a permis à son fils de devenir en étant un parent relativement inactif, passe plus de temps avec Carl. Il l'encourage à poursuivre ses efforts notamment dans l'agriculture.

Dans la quatrième saison, Carl est devenu beaucoup plus détendu et accepte le fait qu'il y a plus à gagner à la vie qu'à la survie. Rick a pris son rôle de père au sérieux. On montre qu'il est devenu plus sévère envers Carl, mais on nous assure que c'est pour son bien-être. Carl comprend ce que son père tente de faire pour lui et essaie d'honorer les souhaits de son père en essayant d'être un enfant agréable. Bien sûr, il trouve cela difficile, sans doute à cause des horreurs qu'il a vu et ce qu'il a fait. Malgré sa personnalité plus détendue, il conserve toujours son point de vue plus sérieux et réaliste sur le monde, comme quand il a réprimandé Lizzie pour avoir donné des noms à des rôdeurs et pour croire qu'ils n'étaient pas si différents des gens vivants. La maturité de Carl et finalement sa dignité lui ont valu la récupération de son fusil, qu'il a accepté avec honneur, et Rick était évidemment confiant dans la capacité de Carl à utiliser l'arme.

Malgré la jeunesse de Carl, il n'a pas peur d'interpeller ses aînés quand il pense qu'ils font quelque chose de mal ou d'illogique. Ceci est indiqué quand il dit à Hershel qu'il ne va pas le laisser aller seul dans les bois, ou quand il dit à Rick qu'il devrait laisser Carol enseigner aux comment se défendre. Tout au long de la première moitié de la saison, Carl devient progressivement plus intégré dans la défense de la prison, même dans la lutte aux côtés de son père pour arrêter une horde de rôdeurs. Après la chute de la prison, Carl semblait être secoué, sans doute en raison de la perte de la prison, d'Hershel, et la perte présumée de sa sœur.

Victimes tuées

Apparitions

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Saison 4

Saison 5

Saison 6

Saison 7

Personnages de The Walking Dead
Famille Grimes RickCarlJudithLori
Comté de King PaulaLambertShaneLeon
Famille Jones MorganJennyDuane
Camp d'Atlanta CarolDarylMoralesMirandaLouisElizaGlennAndrea
MerleTheodoreDaleSophiaJacquiAmyEdJim
Maison de convalescence GuillermoFelipeMiguelAbuelaGilbertJorge
Famille Jenner EdwinCandace
Ferme des Greene MaggieBethHershelJosephineAnnetteShawnArnold
JimmyPatriciaOtis
Groupe de Dave et Tony NateRandallSeanTonyDave
Groupe de Michonne MichonneAndreMikeTerry
La Prison AxelOscarAndrewTomasBig Tiny
Woodbury JeanetteMcLeodPhilipCaesarShumpertJacobsonOwen
ErynKarenThomasGregMiltonEricStevensRowanEileenNoahPaulJodyRichardHaleyGloriaPennyWarrenMichaelGargulioCrowleyTimBettyEmily
Personnel militaire WilsonBradySeanFranklinWellesCallaway
Nouveaux arrivants de la Prison SashaTyreeseBobLizzieMikaBeckyLukeMollyJulioHenryNorisCalebDavidRyanCharlieChloePatrickZachAllenBenDonna
Famille Chambler TaraLillyMeghanDavid
Groupe de Martinez HowardMitchAlishaRossPete
Famille Ford AbrahamEllenA.J.Becca
Survivants Post-Prison RositaEugeneGabriel
Les Revendicateurs DanBillyHarleyTonyJoeLenLou
Terminus MartinGregTheresaGarethAlbertMikeMaryAlex
Hôpital Grady Memorial StevenShepherdLicariFrancoMcGinleyPercyBelloTanakaAlvaradoNoahDawnO'DonnellBobJeffriesGormanJoanGavinHanson
Zone de sûreté d'Alexandria AaronEricEnidBobMikeyJakeTobinKentBarbaraBruceFrancineScottAnnaHeathOliviaNatalieSpencerDeniseDeannaRonJessieSamDavidBetsyMichaelStacyNicholasTommyWillAnnieSturgessBarnesHollyErinRichardsShellyCarterPeteRegAiden
The Wolves OwenEdwardAphid
La Colline PaulBertieHarlanFreddieKalEduardoGregoryCrystal
AndyWesleyCraigEthan
Les Sauveurs SherryDwightSimonNeganGavinJaredLauraEmmettAratDavidGaryAmberTanyaFrankieMarkWadeCamIsabelleJosephChrisGeorgeRomanMilesJiroNeilPrimoPaulaMichelleMollyDonnieGabeBudTimmyTinaGordon
Le Royaume DanielColtonRichardEzekielJerryBenjaminDianneAlvaroKevinHenry
Bord de mer CyndieRachelBeatriceNataniaKathy
Divers Survivants EastmanSamChristopherAnaClara
Animaux ShivaNellyTabithaButtonsDukeFlammeViolette
Rôdeurs HannahSummerWayneLouiseDougErinNick
TonyBillJoe Sr.CarlaDellyEddie
Les personnages encore vivants apparaissent en vert. Les personnages morts apparaissent en rouge et en italique. Les personnages inconnus apparaissent en bleu. Les morts-vivants apparaissent en gris et en italique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard