FANDOM

Cet article concerne le personnage des comics.
Pour son homologue de la série, voir Cheval de la Famille Siggard.

Ce cheval est rencontré par Rick Grimes lors de son voyage vers Atlanta.

Pre-Apocalypse

Géorgie rurale

Ce cheval résidait dans une ferme quelque part en Géorgie rurale, à proximité d'Atlanta. Une famille sans nom en était le propriétaire, en prenant soin et le gardant dans une grange derrière leur ferme.

Post-Apocalypse

Passé décomposé

Alors que Rick Grimes se dirigeait vers Atlanta, il a tenté de trouver une station d'essence pour sa voiture. Il a atteint une station d'essence, mais l'essence n'était plus disponible. Rick a décidé de marcher et s'est dirigé vers une ferme sur la route. Il est entré dans la maison et a été immédiatement frappé par une odeur nauséabonde. Une famille de cinq personnes a été vue, tous les membres étant morts, s'étant tous suicidés. Rick est sortit dans la cour et est entré dans la grange. A l'intérieur, il a remarqué un cheval seul, et l'a sorti de la grange. Rick a décidé de le monter jusqu'à Atlanta.

MortChevalDeRickBD

Le cheval de Rick dévoré par des zombies à Atlanta. (Numéro 2)

Une fois à Atlanta, Rick a monté le cheval dans les rues abandonnées. Il est arrivé dans une rue pleine de zombies et a été contraint de fuir et de s'échapper, en se cachant. Le cheval est tombé au sol et a été dévoré par des zombies.

Décès

Rick Grimes est entré à Atlanta sur le cheval et s'est dirigé dans une rue remplie de zombies. Puis, alors qu'il était sur ​​le cheval, un grand groupe de zombies les a encerclé dans le centre de la ville et ont attaqué Rick et le cheval.

Finalement, après avoir été dans la rue pendant quelques minutes, le cheval a été attaqué par des zombies, est tombé et a été dévoré. Rick a été forcé de se cacher après la perte de son transport.

Apparitions

Note

  • Ce cheval est le premier animal des comics à être tué par des zombies et est le premier être vivant à être vu en train de mourir dans les BD.