FANDOM

Christopher "Chris" Manawa est un personnage principal dans la première et deuxième saisons de Fear the Walking Dead. Il est interprété par Lorenzo James Henrie et fait ses débuts dans l'épisode "Pilote".

Chris est le fils de Travis Manawa et de Liza Ortiz. Fruit de parents divorcés, Christopher a souvent le sentiment que sa mère et lui sont la famille oubliée de son père. Il a souffert du divorce de ses parents et refuse catégoriquement de se rapprocher de la famille Clark comme son père le voudrait.

Biographie

Christophe vit à Los Angeles, California avec sa mère depuis le divorce de leurs parents. Son père à le droit d'avoir trois fins de semaines avec lui même si Christopher montrera avec le temps qu'il est très peu intéressé à cet arrangement judiciaire. Ainsi dans les debuts de la serie on nous montrera que Christopher préfère rester chez sa mère qu'aller chez les Clark, là où son père habite avec sa nouvelle famille.

On sait aussi qu'il allait à l'école "Saint George's Christian Academy" et que pour s'y rendre il devait prendre l'autobus. Il avait aussi constamment sur lui une camera pour prendre tout sort des videos à tout moment.

Saison 1

Personnalité

Au debut de l'épidémie Cristopher montre être un gamin normal et intelligent, Il est alors une bonne personne comme son père mais ayant aussi le tranchant de sa mère.

la mort de celle-ci le laissera traumatisé et un peu instable. Il s'adapte bien au monde post-apocalyptique mais pas de la manière que son père voudrait que ça se passe. Il devient peu à peu plus renfermée, reserve une grande colère contre son père et s'isole des autres.

Il deviendra alors un des antagoniste de la serie.

Relations

À part sa famille on ne lui connait pas beaucoup d'amis dans son entourage mais comme lui et sa mère doivent quitter leur ville pour rejoindre Travis plus au sud de la californie, c'est aussi normal qu'on ne nous ait pas montré plus sur ses relations. Sinon pendant l'épidémie il se liera d'amitié avec Derek et Brandon.

Apparitions

Galerie

Trivia

  • Christopher Manawa était initialement nommé "Cody Cabrera", qui a ensuite été remplacé par "Chris Posada".
Personnages de Fear the Walking Dead
Famille Clark MadisonNickAliciaSteven
Famille Manawa TravisChrisLiza
Famille Salazar DanielOfeliaGriseldaMiguel
Paul R. Williams High School MattTobiasArtBrandonRockyRussell
El Sereno CalvinSusanPeterCynthiaHectorPatrickDouglasJoannaMaria
Garde nationale AndrewBethanyCastroColeHodgesMelvinMoyersRichards
Famille Geary GeorgeMelissaSethHarryWilla
Flight 462 AlexJakeMichaelIanTomAlanDeirdreSuzanneAnthonyMarcusConnie
Groupe de Connor ConnorJackReedVidaBreannahBen
Rosarito, Mexique VictorLuisCeliaThomasSofiaJorgeJuan
La Colonia LucianaAlejandroFranciscoAlonsoOlivieroReynaldoAnaLaura
Gang Los Hermanos Gael
Tijuana MarcoAntonioRamiro
Rosarito Beach Hotel ElenaAndrésJessicaCharlesHectorOscarIlene
Rural Baja California BrandonJamesDerekElias
Passage GabiSierraColton
Autre(s) GloriaHendersonVazquezJavierRamonWillJeremiah

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard