Fandom

Wiki The Walking Dead

Chronologie de la série BD (par numéro)

674pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Attention : Cet article est en cours de construction. Vous pouvez l'aider le développant.

Ce qui suit est une liste des numéros de The Walking Dead avec un bref résumé de chacun.

Volume 1 : Passé décomposé

Numéro Couverture Chronologie
1 BDNuméro1.jpg Rick Grimes se réveille d'un coma au milieu d'un monde infesté de zombies, et fait la rencontre de Morgan et de Duane Jones. Après que Morgan l'ait mis au courant de la situation, Rick pars pour Atlanta pour retrouver sa femme et son fils disparus.
2  BDNuméro2.jpg Rick arrive finalement à Atlanta, et est escorté jusqu'à un petit camp de survivants où il est réuni avec sa femme et son fils.
3 BDNuméro3.JPG Les survivants apprennent une information capitale d'un rôdeur. Shane, l'ami de Rick, devient jaloux du retour soudain de Rick.
4 BDNuméro4.jpg Shane et Rick sont en désaccord sur l'idée de partir ou rester, et Rick pense que le groupe a besoin de plus d'armes. Rick et Glenn font une escapade à l'intérieur de la ville pour en trouver, mais non sans problème. Lori cache à Rick un secret.
5 BDNuméro5.jpg Rick apprend aux survivants comment tirer. Shane est de plus en plus fâché après Rick. Le camp subit des pertes lorsqu'il est attaqué par des zombies.
6 BDNuméro6.jpg Le groupe pleure ceux qui sont morts. Shane menace Rick d'une arme et s'apprête à tirer lorsque Carl le tire dans le cou.

A poursuivre

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard