FANDOM

Cet article concerne l'un des criminels du première épisode de la série.
Pour son homologue , voir Criminel (homonymie).

Ce criminel, avec deux autres de ses camarades criminels, ont été impliqués dans une poursuite à haute vitesse avant que l'apocalypse ait lieu dans l'épisode "Passé décomposé" dans la saison 1 de la série d'AMC The Walking Dead.

Pre-Apocalypse

Saison 1

Avec deux autres criminels, il a été impliqué dans une affaire judiciaire avec le département du shérif du comté de Linden. Cependant, le groupe a refusé d'obéir aux demandes des sous-officiers, et a blessé un officier du comté de Linden avant de démarrer une poursuite à haute vitesse avec le département du shérif du comté de Linden. Il était le conducteur de la voiture et a conduit imprudemment sur ​​la route menant au King County, en Géorgie, où la police a demandé l'aide du département du shérif de King County local.

Lorsque l'agent Rick Grimes et l'agent Shane Walsh ont répondu à l'appel, ils se sont dirigés vers l'autoroute et ont placé une herse pour arrêter le véhicule. Incapable d'éviter la herse, il l'a touchée de pleine force, provoquant un dégonflement immédiat des pneus qui lui a fait perdre le contrôle du véhicule et a provoqué à plusieurs reprises l'embardée de la voiture. Lorsque le groupe a récupéré, il a été le deuxième à sortir de la voiture, armé d'un fusil de chasse et a fait de multiples tentatives pour tirer sur Shane. Le premier criminel a été abattu par les policiers et ce criminel a riposté, avant d'être abattu lui aussi.

Mort

Le criminel est sorti de la voiture retournée après que son ami ait été abattu et a essayé de riposter sur les officiers, avant d'être abattu d'une balle dans la poitrine.

Notes

  • Brent Bernhard a théorisé que puis qu’aucun des criminels n'a été tué avec des tirs à la tête, ils sont susceptibles de déambuler en tant que rôdeurs dans la forêt de Géorgie. (Ceci est très peu probable parce que Rick a été dans le coma pendant plusieurs mois. Les corps ont sans doute été enterrés depuis la fusillade.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard