FANDOM

Cet article concerne l'un des criminels du première épisode de la série.
Pour son homologue , voir Criminel (homonymie).

« L'appel radio nous a informé qu'il y avait deux suspects, mais en fait, il y avait un troisième gars, quelqu'un a pas assuré. J'ai pas assuré non plus, je l'ai vu trop tard, j'ai rien pu faire, Lori c'est de ma faute. »
— Shane à Lori sur la façon dont ce criminel a réussi à tirer sur Rick.[src]

Ce criminel, avec deux autres de ses camarades criminels, ont été impliqués dans une poursuite à haute vitesse avant que l'apocalypse ait lieu dans l'épisode "Passé décomposé" dans la saison 1 de la série d'AMC The Walking Dead.

Pre-Apocalypse

Saison 1

Avec deux autres criminels, il a été impliqué dans une affaire judiciaire avec le département du shérif du comté de Linden. Cependant, le groupe a refusé d'obéir aux demandes des sous-officiers, et a blessé un officier du comté de Linden avant de démarrer une poursuite à haute vitesse avec le département du shérif du comté de Linden. Avec leur conduite imprudente et l'entrée du groupe dans le King County, en Géorgie, la police a demandé de l'aide au département du shérif de King County.

Lorsque l'agent Rick Grimes et l'agent Shane Walsh ont répondu à l'appel, ils se sont dirigés vers l'autoroute et ont placé une herse pour arrêter le véhicule. Après que la voiture des criminels ait roulé sur la herse, cela a dégonflé les pneus, faisant perdre le contrôle de leur véhicule et provoquant à plusieurs reprises l'embardée de la voiture. Lorsque le groupe a récupéré, les deux autres criminels SONT sortis, mais ont été tués rapidement par les policiers. Toutefois, les agents ne savaient pas qu'il y avait un troisième criminel dans la voiture. A la surprise des officiers, il est sorti de la voiture, et a tiré Rick à l'arrière de l'épaule avec un .45, lui causant de graves pertes de sang. Shane a rapidement riposté et lui a tiré dessus, le tuant sur ​​le champ avant d'aller aider Rick.

Saison 2

1x1Criminel3TuéParLesOfficiersDePolice

Le criminel est tué par Shane après qu'il ait touché Rick Grimes.

Le criminel est mentionné dans un flash-back quand Shane dit à Lori que Rick a été blessé.

Mort

Le criminel est sorti de façon inattendue de la voiture retournée et a tiré sur Rick dans le dos ; il a été rapidement abattu par Shane avec un seul tir.

Victimes blessées

Après que la voiture se soit retournée et que ses collègues suspects aient été éliminés, il est sorti de la voiture et a tiré sur Rick à l'arrière de l'épaule, provoquant une perte importante de sang.

Notes

  • A l'origine, la scène de la mort de ce criminel a été filmée avec un headshot, mais le tir dans la poitrine a été préféré, car cela a permis une réaction plus réaliste.
  • Brent Bernhard a théorisé que puisqu'aucun des criminels n'a été tué avec des tirs à la tête, ils sont susceptibles de déambuler en tant que rôdeurs dans la forêt de Géorgie. (Ceci est très peu probable parce que Rick a été dans le coma pendant plusieurs mois. Les corps ont sans doute été enterrés depuis la fusillade.)
  • Le troisième criminel anonyme pourrait être la contrepartie de la série TV du criminel anonyme vu dans le premier numéro des bandes-dessinées. C'est probablement ce criminel puisque les deux autres criminels ont tiré sur Rick Grimes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard