FANDOM

Le Département du shérif de King County a été créée en 1816 avec le bâtiment de police de King County, en Géorgie. Il a son siège principal dans le King County où les deux sous-officiers Rick Grimes et Shane Walsh étaient employés. D'autres sous-officiers tels que Lambert Kendal et Leon Basset travaillaient également pour le département du shérif ainsi que Diane qui travaillait séparément.

Pre-Apocalypse

Saison 1

"Passé décomposé

Avant l'épidémie, les adjoints du shérif travaillaient et patrouillaient dans le secteur de King County, en Géorgie. À l'occasion, ils répondaient aux appels à l'aide du département du shérif du comté de Linden lorsqu'ils traitent avec des criminels ou des activités criminelles. Lors d'un incident, les policiers du comté de Linden poursuivaient un groupe de criminels irresponsables dans la région voisine de King County, où ils ont demandé leur aide. Dans la poursuite, l'un des officiers du comté de Linden a été blessé avant que les deux départements du shérif aient pu mettre fin à la poursuite ; toutefois, les suspects n'étaient pas encore prêts à abandonner et ont riposté en direction des policiers. Les adjoints ont finalement pu tuer les suspects dans l'auto-défense, mais pas avant qu'un des suspect tire en direction de Rick Grimes avant d'être tué ; les officiers se sont tous rassemblés autour de Rick pour l'aider et ont appelé un soutien médical.

Dead Reckoning

Leon a arrêté Robb Spanner, le soupçonnant d'être ivre et n'arrivant pas à l'arrêter, Leon a demandé à Shane quoi faire et Shane lui a répondu de juste le mettre dans une cellule du poste pour le moment. Après que Shane ait répondu à la querelle de ménage à la résidence des Taylor, Shane a pris Gary Taylor pour l'interroger dans le cadre de la bagarre qui s'est ensuivit de la mort de Paul. Leon a menotté Gary avant de le mettre dans la même cellule que Robb mais Don a demandé à Shane s'ils devaient menotter Gary ou non. Gary a été mis dans une cellule après avoir mordu Leon et le groupe a ensuite regardé les nouvelles à la télévision.

Apprenant que la situation devenait chaotique, ils ont été interrompus quand Patty Taylor est entré dans le poste de police. Shane a parlé de lui apporter leur passé et de poser des questions sur ce qui s'était passé à la maison plus tôt et ce qui s'était passé avec Paul. Elle a raconté à Shane que Paul était malade et qu'il était devenu perturbé et que cela le déchirait. Son père a essayé de le menacer avec une arme à feu, mais il a été forcé de lui tirer dessus. Shane a gardé son calme et lui a dit d'attendre pendant qu'il allait chercher Gary. Gary a été perturbé et a de plus en plus voulu sortir de sa cellule, ne se fiant pas à un Robb étrangement calme. Shane est apparu et a dit a Don de dire à Gary de cesser d'agir de la sorte et ils ont déplacé Gary à la salle d'interrogatoire.

Alors que Shane répondait à un texto de Lori, Don a ouvert la cellule pour se déplacer vers Gary mais il a été attaqué par Robb qui l'a mordu au cou. Shane et Leon se sont précipités pour trouver Robb et Gary se battant et Don mort. Shane a été obligé de tirer sur Robb et de le tuer et sauver Gary alors que Leon a entendu un bruit provenant du hall où était Patty. Une fois que Shane a découvert que Gary avait tué Paul parce qu'il était un rôdeur, Leon a été attaqué par une Patty infectée. Shane s'est précipité vers lui et a frappé Patty avec son fusil, les séparant, mais Gary est arrivé et a essayé de protéger sa fille mais Shane s'est déplacé, lui permettant d'avoir une chance de la tuer. Shane a tiré sur son ex-petite amie dans le hall de la station de police et le groupe a décidé de se diriger à l'extérieur. Shane a dit qu'il allait partir pour chercher Lori et Carl, mais a d'abord rendu visite à Rick avant d'aller à Atlanta, il a suggéré que Leon et Gary feraient la même chose. Leon a voulu rester dans King County parce qu'il voulait protéger les personnes et les armes dont ils disposaient. Shane a serré la main de Leon et ils se sont séparés. Alors qu'il laissait Shane, un Don infecté est sorti et était sur ​​le point d'attaquer Leon.

Webisodes: Cold Storage

Lorsque B.J. a permis à Chase d'obtenir un nouvel ensemble de vêtements à l'installation de stockage, Chase s'est rendu au casier de stockage de Rick Grimes, qui affichait une image des cadets du département du shérif de King County comprenant les agents Shane Walsh, Don, Rick et Diane.

Post-Apocalypse

Saison 1

"Passé décomposé

Rick, avec les autres survivants Morgan Jones et son fils Duane se sont rendus au département du shérif de King County pour utiliser les douches avec de l'eau chaude, et ont aussi recueilli des armes et des munitions. Après s'être approvisionnés, le trio s'est séparé, en se remerciant pour la générosité dont ils avaient fait part. Avant de partir, ils ont repéré un officier mort-vivant, Leon Basset, tapant sur le grillage. Rick lui a tiré une balle dans la tête avant de démarrer vers Atlanta pour retrouver sa femme et son fils.

Saison 3

"Retrouvailles

Rick, avec Michonne et Carl, se sont arrêtés au département du shérif de King County, dans l'espoir de récupérer plus d'armes. Cependant, ils ont constaté que tous les pistolets avaient disparu, ainsi que la plupart des munitions excepté une balle perdue que Michonne a ramassé sur le sol. Il est probable que Morgan était chargé de prendre les armes, et de les amener dans le bâtiment dans lequel il avait stocké une grande quantité d'armes à feu.

Équipement

Le département du shérif de King County utilisait des intercepteurs Ford Crown Victoria Police 1999 en tant que voitures de patrouille. Leurs uniformes, des équipements de service et des armes présentés variaient entre les adjoints. L'uniforme de base se composait d'une chemise à col avec des pochettes marron, des épaulettes et un pantalon marron avec une bande beige au bas de la jambe. Les insignes étaient des aigles en laiton, et sur les deux épaules de la chemise, Rick portait le sigle du département du shérif de King County. Leon et Lambert portaient des chapeaux bruns à bords retroussés, tandis que Shane préférait porter une casquette de baseball marron du département et Rick son stetson. L'insigne de service porté était centré sur la poche gauche et centrée sur le devant du stetson, tandis qu'un badge de couleur or était porté sur le rabat de la poche droite.

Tous les adjoints vus utilisaient des armes de poing Glock 17, à l'exception du notoire Colt Python de Rick. Rick utilisait une ceinture brune en cuir tressée, tandis que Shane est vu avec un mélange improbable de nylon et de cuir sur la ceinture de nylon. Lambert et Leon semblaient porter un équipement de service de nylon. L'épisode 1 de la saison 1 montre le gilet pare-balles bleu de Rick porté sous l'uniforme, et montre que Shane porte un maillot noir alors que Rick en porte un blanc. Shane portait des bottes noires avec son uniforme tandis que Rick portait des bottes de cow-boy marron.

Membres

Série TV

  • Rick Grimes - Adjoint du shérif et partenaire de Shane.
  • Shane Walsh - Adjoint du shérif et partenaire de Rick.
  • Lambert Kendal - Collègue, adjoint du shérif et partenaire de Leon.
  • Leon Basset - Collègue, adjoint du shérif et partenaire de Lambert.
  • Diane - Collègue, adjoint du shérif et partenaire possible de Linda.
  • Linda - Collègue, adjoint du shérif et partenaire possible de Diane

.

Décès

  • Leon Basset - Abattu par Rick Grimes après sa réanimation.

Dead Reckoning

Décès

  • Robb Spanner - Mordu par un rôdeur et abattu par Shane Walsh.
  • Adjoint Don - Mordu par Robb Spanner et n'a pas été tué après sa réanimation.
  • Patty Taylor - Mordu par Paul et abattu par Shane Walsh.
  • Leon Basset - Mordu par Don et transformé en rôdeur.

Apparitions

Série TV

Saison 1

Saison 3

Dead Reckoning

Galerie

Notes

  • La voiture de police de Rick et Shane est l'Unité 134 comme on le voit dans "Passé décomposé".
    • Rick utilise la même voiture pour se rendre jusqu'à Atlanta avant de manquer d'essence.
  • Leon et Lambert ont été affectés à l'Unité 162 avant que Rick ne soit abattu.
    • Dans la saison 2, quand Shane va dire à Lori que Rick a été abattu et est en pleine opération, il est vu au volant de l'Unité 162, mais cela peut être dû au fait que leur voiture a été endommagée pendant la fusillade, qui a obligé Shane à changer de voiture.
    • Lam et son partenaire (supposé Leon) sont à l'origine l'Unité 143.
  • Bien que le poste de shérif ait été abandonné et que les conduites de gaz soient tombées en panne pendant environ un mois, la station disposait de son propre système de propane pour le chauffage et l'eau chaude.
  • Le bâtiment du département du shérif peut être vu pendant le générique d'ouverture de la série TV.
    • Il y a une voiture retournée en face de l'entrée principale de l'immeuble mais quand le bâtiment est visité par Rick et Morgan, il n'y a pas de voiture là-bas.
  • Le bâtiment n'était pas vraiment un bureau du shérif, il était situé sur Ellsworth Industrial Blvd à Atlanta, et était en fait occupé par Vesta Holdings qui, en fonction de leur site web, "est un important acheteur, technicien, et propriétaire du comté servant aux privilèges fiscaux de à l'immobilier municipal."
  • L'insigne du département du shérif de King County est en vedette dans le générique d'ouverture de la saison 3 (il est supposé appartenir à Rick Grimes).
Organisations
Département du shérif du comté de LindenDépartement du shérif de King CountyCentre de Contrôle des MaladiesAgence fédérale des situations d'urgenceArmée américaineMinistère des Travaux publics du comté de MertÉtablissement correctionnel de Géorgie de l'OuestArmée de Woodbury

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard