FANDOM

Les Demandes d'intégration du staff est le processus par lequel la communauté décide de qui va devenir membre du staff, qui sont des utilisateurs spécialement reconnus pour un domaine donné. Un utilisateur présente soit sa propre demande d'intégration (une auto-désignation) ou est nommé par un autre utilisateur.

Conditions requises

Avant de soumettre une demande d'intégration du staff, les utilisateurs doivent répondre à un cahier des charges. Les exigences sont les suivantes :

  • L'utilisateur doit avoir effectué au moins 400 modifications ou plus au moment de la demande.
  • L'utilisateur doit avoir été un membre représenté de Wikia pendant au moins trois mois au moment de la demande.

Si un utilisateur soumet une demande sans aucune correspondance à l'une de ces exigences, la demande sera retirée immédiatement. Il peut soumettre une demande à nouveau à une date ultérieure, avec la permission d'un administrateur existant.

Processus de demande

1. Un utilisateur soumet sa demande d'intégration du staff ou est nommé par un autre utilisateur. Soumettez votre demande en laissant un message expliquant pourquoi vous sentez que vous êtes qualifié pour le poste et pourquoi vous seriez un atout pour la communauté. Terminez votre message avec votre signature.

2. Les utilisateurs de la communauté auront une période de temps pour soutenir, s'opposer, ou rester neutre à la demande d'un utilisateur. Les IP, ou les utilisateurs sans compte ne sont pas autorisés à voter.

3. Après un laps de temps raisonnable donné, le vote se terminera. Si la demande a au moins 5 votes favorables ou plus de votes favorables que de votes opposés, il est qualifié pour un vote administratif. Dans le cas contraire, la demande est refusée.

4. Si la demande est admissible, les administrateurs devront voter. Ils devront soumettre leurs votes par le conseil d'administration sur les forums, ou anonymement entre eux. La demande a besoin d'une majorité simple des administrateurs de vote pour être approuvée.

5. Si la majorité des administrateurs votant et le personnel de la communauté soutient le candidat, un administrateur/bureaucrate promeut l'utilisateur à un membre du personnel.

Pour soutenir un utilisateur, laissez une signature et une raison pour laquelle vous le soutenez, même si vous ne le soutenez pas. Les messages non constructifs seront supprimés.

Les membres du personnel sont décidés par les contributions d'une personne et de leur activité sur le Wiki. Avant de demander un poste de personnel, jetez un oeil à votre profil pour voir où vos modifications se trouvent (nous préférons que les membres du personnel aient au moins 400 modifications). Cela vaut également pour soutenir ou s'opposer à la demande d'un utilisateur. Si les modifications ne sont pas assez constructives ou que leurs modifications sont dans un domaine différent de celui qu'ils demandent, il est évident qu'ils ne sont pas faits pour le travail.

Les IP ne sont pas autorisés à modifier cette section.

Comment voter ?

Pour voter, il suffit de placer l'un des quatre modèles de vote ci-dessous sur la demande, après tous les votes existants. Les modèles de vote pour choisir sont "Soutien", "Opposition", "Neutre", et "Commentaire". Après avoir placé le modèle, expliquez pourquoi vous avec placé ce vote spécifique. Il faut fournir un raisonnement valide ; ne pas soutenir un utilisateur simplement parce qu'il est votre ami ou s'opposer à un utilisateur parce que vous ne l'aimer pas. Fournissez un raisonnement solide et clair. Gardez à l'esprit que vous ne votez pas seulement pour la demande, mais en essayant aussi de convaincre les administrateurs de soutenir ou de s'opposer à la demande. Terminez votre raisonnement avec votre signature.

Modèles de vote

Code Résultat
{{soutien}} Pictogram voting support.svg Soutien
{{opposition}} Pictogram voting oppose.svg Opposition
{{neutre}} Pictogram voting neutral.svg Neutre
{{commentaire}} Pictogram voting comment.svg Commentaire

Concierges

Les Concierges sont les utilisateurs qui sont toujours à l'affût des fautes d'orthographe, des erreurs de codage, des informations inutiles, etc.

Requêtes

Aucune

Lecteurs de la bande-dessinée

L'objectif principal des Lecteurs de la bande-dessinée est les Comics de The Walking Dead et aux informations liées pour garder à jour les articles concernés.

Requêtes

Aucune

Téléspectateurs

L'objectif principal des Téléspectateurs est la Série TV de The Walking Dead et aux informations liées pour garder à jour les articles concernés.

Requêtes

Aucune

Gamers

L'objectif principal des Gamers est les Jeux vidéos de The Walking Dead et aux informations liées pour garder à jour les articles concernés.

Requêtes

Aucune

Lecteurs des romans

L'objectif principal des Lecteurs des romans est la Série de romans de The Walking Dead et aux informations liées pour garder à jour les articles concernés.

Requêtes

Aucune

Photographes

Les Photographes travaillent sur l'apport de plusieurs photos claires de The Walking Dead.

Requêtes

Aucune

Modérateurs du Tchat

Les Modérateurs du Tchat réglementent et surveillent ce qui se dit sur ​​la fonction du tchat sur ​​le Wiki.

Requêtes

Aucune

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard