FANDOM

Cet article concerne du personnage des comics. Vous cherchiez peut-être son homologue de la série TV. Vous pouvez également être à la recherche du personnage de la série de romans ?

« Vous avez vu ? Une vraie tireuse d'élite. »
— Donna à Rick.[src]

Donna est un personnage d'abord rencontré dans le numéro 3 de The Walking Dead d'Image Comics et est l'épouse d'Allen et mère de jumeaux, Billy et Ben. Donna a été tuée plus tard après qu'elle et le groupe aient quitté le camp d'Atlanta, en pensant qu'ils étaient en sécurité au Wiltshire Estates, alors qu'en fait le lieu était envahi.

Pre-Apocalypse

Atlanta, Géorgie

Lorsque l'épidémie a commencé, Donna et son mari Allen ont entendu qu'une zone de sécurité avait été mise en place dans la ville d'Atlanta. Avec leurs enfants, Billy et Ben, ils se sont dirigés vers la ville. Ils sont arrivés en retard et ont découvert que la ville avait été entièrement contaminée. Ils ont rencontré Dale, Andrea, Amy et Glenn, qui avaient établi un camp à la périphérie de la ville, et ils s'y sont installés et ont accueilli de nouveaux survivants comme Shane et Lori.

Post-Apocalypse

A venir

Caractéristiques

Donna était une femme forte de volonté, d'amour et de compassion, exprimant un véritable soin pour les autres survivants. Elle a également été vue comme ayant un caractère fort et une personnalité plus dominante que les autres femmes du groupe, dans son ressentiment pour les stéréotypes féminins. Son mari l'a reconnu, en faisant référence à elle comme la femme plus âgée qui a toujours su se gérer elle-même et sa famille.

Apparitions

A venir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard