FANDOM

Cet article concerne le personnage de la série.
Pour son homologue des comics, voir Dwight (comic).

Dwight est un personnage récurrent dans la saison 6. Il est fait parti des sauveurs qui sont dirigés par Negan.

Pre-Apocalypse

Dwight était un ouvrier qui travaillé en Virginie.

Post-Apocalypse

Saison 6

« Toujours responsable » Daryl est dans la foret blessé et seul depuis qu'il s'est attaqué par Wade alors qu'il était avec Sasha Williams et Abraham Ford Il tombe sur deux femmes, Sherry et Tina. Il pointe à peine son arbalète sur eux qu'il entend un bruit , il se retourne et Dwight l’assomme avec une pelle. On voit Daryl à moitié consciant,en entendant les conversations qu'a Dwight avec Tina, Dwight dit qu'il sait utiliser l'arbalète mais qu'il a jamais trop aimer s'en servir.

Dwight torture daryl.jpg

Dwight menaçant Daryl

Après ça, Daryl s 'endort. Il se réveille complètement conscient et voit" D" en train de pointer une arme sur son visage Dwight pense que Daryl est un sauveur, ce qui n'est pas le cas. Il le traine dans la foret attaché et avec une arme sur lui au cas où. Ils sortent de la foret et arrivent dans une usine de distribution de carburant qui a été envahie par les zombies. Dwight et les deux femmes sont horrifiés et croient que Patty est partie. Soudain Tina tombe dans les pommes, Daryl en profite pour prendre le sac où il a son arbalète et les médicaments de Tina. Dwight le tire dessus mais en vain. Alors que Dwight essaie de soigner Patty dans la foret sans les médocs. Daryl arrive par surprise et les dépouille y compris de la sculpture de Dwight. Mais leur rend finalement les médocs de Tina . Alors qui est sur le point de les laisser .

Daryl steal Dwight.jpg

Daryl dépouille Dwight

Il entend une voiture arriver, il décide de les aider. C'est les sauveurs. Un homme sort et leur demande de revenir et Tina refuse . Ils se cachent et réussissent à leur échapper. "D" est surpris que Dwight l'as aidé. Les 4 survivants continuent d'avancer et tombe sur les restes d'une cabane ou d'une maison brûlé. Tina s'y precipite immediatement suivi des autres.

Tina découvre deux cadavres enfermes dans un verre fondu. Elle se met à pleurer au millieu des deux cadavres quand soudain ils se reveillent et tuent Tina. Dwight et Sherry sont sous le choc mais avec l'aide de Daryl, Dwight neutralise les 2 rodeurs et tuent Tina pour pas qu'elle se réanime.

Alos qu'ils sont en train d'enterrer Tina, Daryl pose quelque questions su" D". "Combien de rodeurs as-t il-tué?. Combiens d'humains, Pourquoi"? Il dit qu'il a tué une vingtaine de zombies et qu'il n'a pas encore tuer d'humains. Daryl dit pourquoi et celui-ci dit que si il le fait il n'aura pas de non-retour.

Dwight steal daryl.jpg

Dwight prenant toutes les armes de Daryl.

Daryl leur faisant les emmene dans son groupe. Mais pourtant Dwight et Sherry leur font pas confiance et décide de braquer Daryl alors que celui-ci etait en train de prendre sa moto. Sherry lui jette un pansement par terre pour sa blessure au bras et lui dit "Desolé". Daryl répond "Vous allez le regretter". Les deux personnages partent sur la moto de Daryl et le laissent seul . Heuresement Daryl trouve un camion et avec il retrouvera Sasha et Abraham afin de rentrer à Alexandria.

« Deux fois plus loin »

Dwight 2.jpg

Dwight de retour.

Un peu plus de deux mois après sa rencontre avec Daryl, Dwight réapparaît aux côtés de plusieurs Sauveurs après avoir accidentellement tiré sur Denise Cloyd par l'arrière de la tête dans une tentative de tuer Daryl son apparence a changé, avec une brûlure importante sur le côté gauche de son visage, ce qui implique qu'il a été puni pour avoir essayé de échapper au groupe des Sauveurs. Il tient Eugene en otage, il propose de les épargner si lui et ses hommes ramènent à Alexandria afin de leur montrer leurs approvisionnements. Dwight commence à se moquer de Daryl en expliquant ,ll est en train de se habituer à manipuler son arbalète. Cependant son recul est puissant et c'est pour ca qu'il a tué Denise au lieu de lui. Il se moque une deuxième fois de lui. Daryl avec un regard froid dis qu'il aurait du le tué

Essayant de sauver Rosita et Daryl, Eugene  donne la position d'Abraham, pointant vers une pile voisine de barils de pétrole. Dwight ordonne à ses hommes de scout de la région, avant qu'il est soudainement attaqué par Eugene avec une morsure puissante à l'entrejambe, le faisant hurler de douleur et de laisser tomber l'arbalète. Lui et ses hommes tirent sur Abraham, Rosita et Daryl en profitent pour tuer le plus grande nombre de Sauveurs. Juste avant de partir, Dwight réussit à blesser Eugene par balle; Dwight part avec le reste de son groupe.

« Est » Un jour après la mort de Denise, Daryl sort pour trouver et tuer Dwight, il se sent coupable pour Denise. Glenn, Michonne et Rosita le suivent. Rosita decide de se venger avec lui et se separe d'eux, Glenn et Michonne sont tombés dans une embuscade et capturé par Dwight et quelques sauveurs. Quelque temps plus tard, Daryl et Rosita  les trouve bâillonnés à côté d'un groupe de Sauveurs. Daryl essaie de se faufiler  pour les sauver, mais Dwight et un autre Sauveur apparaît derrière lui et Rosita. Dwight accueille Daryl et lui tire alors que celui-ci  se retourne, lui assurant qu'il ira très bien.

Saison 7

Personnalité

À cause de l'apocalypse Dwight est devenu le genre de personne qui tue tout le monde qu'il croise sur son chemin.

Physique

Dwight à des cheveux blonds plutôt long et des yeux marrons. Il est grand et maigre. Il a une partie du visage cramer suite à une brûlure avec un fer.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard