FANDOM

Emma Bell est une actrice américaine qui interprète Amy dans la série d'AMC The Walking Dead.

Biographie

Emma Jean Bell, qui est née à Union, New Jersey, le 17 décembre 1986, a étudié à Hunterdon Central Regional High School à Flemington, dans le New Jersey. Elle joue le rôle d'une choriste dans "Bye Bye Birdie" en 2002. Ses autres travaux comprennent "Destination finale 5" (Molly Harper), "Frozen" (Parker O'Neil), et "Supernatural" (Lindsey). En outre, elle est apparue dans "New York, police judiciaire", "The Bedford Diaries", "Death in Love", "Gracie", "New York 911", "Dallas" et "Arrow".

Sa mère était une productrice pour "60 Minutes" et son père, Robb Bell, propriétaire de Vert Birdie Productions, une société de production vidéo à service complet à Lambertville, dans le New Jersey. Robb était aussi un journaliste, vidéaste et écrivain-producteur à WWOR-TV UPN 9 News. Son frère, Chase Bell, est un musicien et auteur de chansons, et vit actuellement à Rome, en Italie, où il joue avec son groupe, White Licorice.

Note

  • Ses apparitions les plus notables sont Parker O'Neil dans "Frozen", Amy dans "The Walking Dead" et Emma Ryland dans "Dallas".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard