FANDOM

Knife
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Enid est un personnage récurrent depuis la saison 5 dans la série The Walking Dead.

Pre-Apocalypse Modifier

On ne sait pas grand chose sur la vie d'Enid avant ou pendant l'épidémie, à part qu'elle vivait avec ses parents. Il est mentionné qu'elle avait l'habitude de couper les cheveux de son père. Son père lui aurait peut-être enseigné la devise de la JSS.

Post-Apocalypse Modifier

Saison 5 Modifier

Saison 6 Modifier

Saison 7 Modifier

Personnalité Modifier

Enid est une jeune fille qui semble assez sauvage au premier abord. D'un naturel peu bavarde et solitaire, elle semble avoir du mal à se faire à sa petite vie tranquille derrière les murs d'Alexandria expliquant les nombreuses où elle fait le mur pour s'aventurer dans la forêt. Enid est une jeune fille intelligente, semblant assez nostalgique de son passé où elle vivait comme elle entendait. Elle semble avoir peur d'oublier des sensations qu'elle a toujours connu comme le fait de courir librement dans la forêt sans se soucier des rôdeurs alentour. Enid est une jeune fille têtue et déterminée, lorsqu'elle a une idée en tête il faut de bons arguments pour la convaincre de changer d'avis. La demoiselle possède un sacré caractère qu'on peut vite lui pardonner tant elle souhaite aider les autres.

Physique Modifier

Enid est une jeune fille de taille moyenne à la silhouette plutôt fine. Elle possède de longs cheveux et raides lui arrivant jusqu'au milieu du dos ainsi que des yeux verts. Elle est très souvent habillée en jean et basket.

Apparitions Modifier