FANDOM

Knife
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Enid est un personnage récurrent depuis la saison 5 dans la série The Walking Dead.

Pre-Apocalypse

On ne sait pas grand chose sur la vie d'Enid avant ou pendant l'épidémie. Elle vivait avec ses parents. Il est mentionné qu'elle avait l'habitude de couper les cheveux de son père.

Son père lui aurait peut-être enseigné la devise de JSS.

Post-Apocalypse

On la rencontrera pour la première dans Alexandria.

Au début, elle paraît très timide et solitaire. Peu à peu, elle se liera d'amitié avec Carl Grimes puis avec Gleen. A la mort de ce dernier, elle deviendra proche de Maggie.

Une théorie suggère qu'elle remplace Sophia, non décédée dans les comics.

Personnalité

Enid est une jeune fille qui semble assez sauvage au premier abord. Peu bavarde et solitaire, elle ne s'est pas faîte à la vie tranquille d'Alexandria, persuadée que tôt ou tard tout tourne mal et qu'il est préférable de rester seule.

Elle se rappelle cette doctrine en écrivant JSS .

Enid est une jeune fille intelligente, nostalgique de son passé où elle vivait librement. Elle semble avoir peur d'oublier des sensations qu'elle a toujours connu comme le fait de courir librement dans la forêt sans se soucier des rôdeurs alentour. Enid est une jeune fille têtue et déterminée, lorsqu'elle a une idée en tête il faut de bons arguments pour la convaincre de changer d'avis.

La demoiselle possède un sacré caractère qu'on peut vite lui pardonner tant elle souhaite aider les autres.

Physique

Enid est une jeune fille de taille moyenne à la silhouette plutôt fine. Elle possède de longs cheveux et raides lui arrivant jusqu'au milieu du dos ainsi que des yeux verts. Elle est très souvent habillée en jean et basket.

Apparitions

L'épisode JSS de la sixième saison lui est consacré. Il explique entre autre les craintes d'Enid et la signification de l'anagramme.