FANDOM

Erin Leigh Bushko est une actrice américaine qui joue de nombreux rôdeurs dans la série d'AMC The Walking Dead.

Biographie

Née et élevée en Virginie et au Maryland, Erin Leigh est diplômée du Shenandoah Conservatory avec un baccalauréat en théâtre musical, puis a continué à recevoir une maîtrise en intérim shakespearien de la Royal Academy of Dramatic Arts à Londres.

Après avoir eu un avant-goût de l'industrie du film à Baltimore, Erin Leigh a déménagé à Atlanta, en Géorgie, où sa carrière dans le film et à la télévision a pris son envol. Plus particulièrement, son apparition comme le Zombie sans mâchoire inférieure dans la série d'AMC The Walking Dead (saison 1 épisode 4) lui a donné une certaine notoriété et lui a permis de revenir à chaque saison dans l'émission.

En plus d'être une actrice, elle aime la conception de costumes, qu'elle a poursuivi dans ses temps libres. Pour le plaisir, Erin réalise des vêtements amusants et des accessoires avec sa meilleure amie, dans leur entreprise Quirky Skirts. Elle dispose également d'une chaîne YouTube avec leur propre vlog web sur Quirky Skirts.

Liens externes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard