FANDOM

« Rôdeur ? Ce ne sont pas des choses, ce sont des hommes. Il était malade, vous avez tué un être humain. »
Hershel à Dale, en parlant de Fat

Fat, surnommé ainsi par les internautes et les fans de la série The Walking Dead, est un zombie apparaissant dans un épisode de la saison 2 de la série. Son surnom ( "gros", en français ) vient du fait qu'il a passé de nombreux jours dans un des puits de la ferme d'Hershel, et à donc la peau gonflée, difforme.

Pré-Apocalypse

On ne sait rien de ce qu'était ce rôdeur. On peut néanmoins supposer qu'il s'agissait d'un fermier des alentours, ou du moins de quelqu'un de la campagne.

Post-Apocalypse

Désirant puiser de l'eau, Dale remarque qu'un rôdeur est tombé dans le puits. Il appelle alors le groupe. Une première idée leur vint à l'esprit, celle de tirer sur le rôdeur, qui est vite rejetée pour éviter la pollution de l'eau. Glenn est donc choisi pour descendre dans le puit, attacher le rôdeur, afin que les autres le remontent et l'abattent à la surface. Le pilier casse, et Glenn perd l'équilibre, et descend trop vite dans le puits. Appeuré à l'idée que le rôdeur l'attrape, il crie pour être remonté. Il sera sauvé de justesse, ayant finalement reussi à attacher Fat. Le zombie sera remonté, mais, coincé au bord du puits et la peau fragilisée par l'eau, il se déchirera en deux, la partie inferieure de son corps retombant dans le puits. L'eau est donc pollué, et, énervé par cet échec, T-Dog lui explose le crâne à coup de pioche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard