FANDOM

Cette femme âgée est une rôdeuse aperçue à la périphérie du Royaume dans la saison 7 de la série The Walking Dead.

Pre-Apocalypse

Il est probable que cette femme ait vécu dans cette maison avant l'apocalypse. La maison de cette femme est un bungalow située dans la banlieue de Washington D.C. avec un cimetière et il est probable que ce soit un presbytère.

Post-Apocalypse

Saison 7

Cette femme est introduite lorsque Carol, à cause de sa blessure et d'un manque de sommeil, est victime d'hallucinations, en effet, elle voit les rôdeurs dans leur apparence humaine. Carol la voit quand le groupe du Royaume est attaqué par des rôdeurs. Carol la vit à travers la fenêtre de la maison, en tant que personne humaine, puis elle réalise que ce n'est qu'une hallucination et que cette femme est bien décédée et zombifiée.

Quelques jours plus tard, Carol, sentant qu'elle ne peut rester dans Le Royaume, elle décide de rester seule et s'installe dans la maison de cette femme. Elle poignarde la femme et l'enterre à l'extérieur avec les autres tombes.

Mort