FANDOM

La ferme des Siggard est un endroit mineur dans la saison 1 de la série d'AMC The Walking Dead. La ferme était détenue par la famille Siggard.

Pre-Apocalypse

Géorgie rurale

Presque rien n'est connu sur la ferme, sauf qu'elle était possédée par les Siggard, et qu'ils y gardaient des animaux de ferme. On ne sait pas combien de membres de la famille y étaient présents avant le début de l'épidémie.

Post-Apocalypse

Saison 1

"Passé décomposé"

La ferme des Siggard est l'endroit où Rick Grimes a vu que la famille qui vivait dans la maison s'était suicidée avec "Dieu nous pardonne" écrit sur ​​le mur avec du sang. C'est aussi dans cet endroit que Rick a découvert le cheval qu'il a monté jusqu'à Atlanta. Lorsque Rick est arrivé à la ferme des Siggard, il était à la recherche d'essence pour sa voiture, mais quand il s'est approché de la maison et qu'il a remarqué que la famille s'était suicidée, il a tout simplement décidé d'utiliser leur cheval.

Habitants

Résidents

  • Mr. Siggard - Le propriétaire de la ferme.
  • Mme Siggard - Probablement la femme du propriétaire de la ferme.
  • Cheval de la Famille Siggard - Après que la voiture de police de Rick se soit retrouvée à court d'essence, il a trouvé le cheval est monté jusqu'à Atlanta.

Décès

  • Mme Siggard - Abattue par miséricorde par son mari.
  • Mr. Siggard - S'est suicidé avec un fusil de chasse après avoir tué sa femme par miséricorde.

Apparitions

Série TV

Saison 1

Galerie

Note

  • L'intérieur de la ferme à l'abandon a également été utilisé comme un stand au Comic-Con International de San Diego en 2010 pour promouvoir et commercialiser la série TV de The Walking Dead.