FANDOM

Cet article concerne du personnage des comics. Vous cherchiez peut-être son homologue des Webisodes ?

La Fille au vélo est un personnage d'abord introduit dans le numéro 1 de Walking Dead d'Image Comics et est un zombie que Rick Grimes a rencontré après avoir quitté l'hôpital. Elle a ensuite été tuée à la fin du numéro 1 après que Rick, Morgan Jones et Duane Jones aient recueilli des fusils à la station de police.

Pre-Apocalypse

On ne sait rien de sa vie avant ou au début de l'épidémie.

Post-Apocalypse

Passé décomposé

A un certain moment pendant l'apocalypse, cette femme a été attaquée par des zombies tandis qu'elle était sur un vélo. La moitié de son corps a été dévoré et le reste a été laissé et s'est réanimé et dégradé progressivement. Quelques semaines plus tard, elle a rencontré Rick Grimes alors qu'il quittait l'hôpital. Rick est revenu plus tard et l'a mise hors de sa misère en lui tirant une balle dans la tête.

Décès

On ne peut être sûr de rien concernant sa mort qui n'a pas été précisée, mais il est possible que la jeune fille ait été dévoré par un groupe de zombies, alors qu'elle était sur ce qui est probablement son vélo.

Après que Rick ait quitté l'hôpital, il est tombé sur elle. Rick s'est mit à pleurer, en voyant l'état dans lequel elle était, et est revenu plus tard pour la mettre hors de sa misère.

Apparitions

Tome 1 : Passé décomposé

Note

  • Elle est le premier zombie que Rick tue dans les comics.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard