Fandom

Wiki The Walking Dead

Go Getters

674pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Warning.png Attention ! Cet article contient des informations et des faits concernant les versions récentes de The Walking Dead. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence.

« Go Getters » est le cinquième épisode de la septième saison de The Walking Dead. Il est le quatre-vingt-huitième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 20 novembre 2016. Il a été écrit par Channing Powell et réalisé par Darnell Martin.

Intrigue

A la Colline, Maggie et Sasha se remettent difficilement des tragiques événements récents. Jésus propose que les deux jeunes femmes restent là pour le moment. Mais le leader Gregory n'y est pas favorable, car il a peur des représailles des Sauveurs. A Alexandria, Enid veut rejoindre la Colline pour retrouver Maggie. Carl l'accompagne.

Résumé détaillé

Rick et Aaron quittent Alexandria pour aller chercher des vivres pour la prochaine visite de Negan, alors que Carl accompagne Enid qui va à la Colline pour rendre visite à Maggie. Là-bas, cette dernière et Sasha se remettent tant bien que mal, mais Gregory, furieux contre elles, exigent leur départ. Après qu'elle eurent aidé la communauté à se défendre contre un zombie, Jesus parvient à convaincre Gregory de les laisser rester. Le jour suivant, les Sauveurs débarquent et s'emparent de la moitié des vivres de la Colline. Sasha demande à Jesus s'il peut découvrir où Negan habite, ce qu'il accepte. Il se faufile à l'intérieur de l'un des camions des Sauveurs, où se cache aussi Carl.

Casting

à venir...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard