Fandom

Wiki The Walking Dead

Hearts Still Beating

680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Warning.png Attention ! Cet article contient des informations et des faits concernant les versions récentes de The Walking Dead. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence.

« Hearts Still Beating » est le huitième épisode de la septième saison de The Walking Dead. Il est le quatre-vingt-onzième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 11 décembre 2016. Il a été écrit par Matthew Negrete et Channing Powell, et réalisé par Michael E. Satrazemis.

Intrigue

Rick et Aaron recherchent des munitions et des ressources dans un endroit dangereux. Michonne tente de rallier l'endroit où se trouve Negan. A la Colline, Maggie et Sasha ont retrouvé des forces et la volonté d'en découdre avec les Sauveurs. Au Sanctuaire, Daryl essaye de s'échapper. Seule dans sa maison, Carol fait comprendre à Morgan qu'elle veut qu'on la laisse seule. A Alexandria, Negan et ses hommes attendent le retour de Rick.

Résumé détaillé

À la Colline, Maggie est assisse en face des deux tombes d'Abraham et Glenn, et les pleure. Après s'être relevée et essuyée son visage rempli de larmes, la veuve monte sur la passerelle des lieux afin de faire la garde. Soudain, Gregory apparaît et commence à lui parler de ce que les gens pensent de Sasha et elle. Le chef des lieux lui conseille de ne pas laisser l'avis des gens monter à leur tête, peu importe leur popularité. Ayant une pomme en main, d'autres habitants encouragent alors à Gregory de donner le fruit à Maggie, en guise de reconnaissance. Bien obligé d'abandonner la pomme, l'homme la jette à Maggie, qui croque dans l'aliment, le sourire en coin.

Dans la maison de Rick à Alexandria, Negan se rase et montre l'exemple à Carl, qui le regard à son grand malheur s'installer chez lui, aux côtés de Judith.

[…]

Casting

Principaux

* n'apparaît pas dans cet épisode
** voix uniquement

Secondaires

Invités

Apparitions

Morts

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard