Fandom

Wiki The Walking Dead

JSS

674pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"JSS" est le deuxième épisode de la sixième saison de The Walking Dead. Il est le soixante-neuvième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 18 octobre 2015. Il a été écrit par Seth Hoffman et réalisé par Jennifer Lynch.

Intrigue

Alors que la situation était en bonne voie d'apaisement au sein de la communauté d'Alexandria entre les partisans de Rick et ceux de Deanna, une nouvelle situation problématique surgit. Pour les réfugiés, tout ce qui se trouve au-delà des murs est devenu une source permanente de dangers et de mort.

Résumé détaillé

Lors d'un flash-back Enid trouve Alexandria après que ses parents soient décédés, elle grave chaque jour "JSS" pour ne pas perdre la raison. À Alexandria les habitants continuent leurs routines de tous les jours quand tout à coup ils entendent des bruits , les "Wolves" arrivent. De nombreux citoyens sont tués , Carl et Enid de leurs côtés se retranchent dans la maison de Rick pour protéger Judith; Enid voulait s'enfuir mais elle promet à Carl de rester. Un camion percute la tour ou est posté Spencer après qu'il ait tiré dessus le klaxon ( celui entendu à a fin du premier épisode) se déclenche quand il percute l'enceinte.Morgan éteint le klaxon et préfère assommer les assaillants plutôt que de les tuer. Carol à une technique différente, tuant les Wolves en se déguisant comme eux. Carl tue un Wolf qui s'en prenait à Ron mais ce dernier refuse de se placer sous sa protection. Il choisit de se réfugier chez sa mère mais un intrus est présent, Jessie la tue sauvagement à coup de ciseaux. Morgan sauve Gabriel pendant que Carol décime les rangs des envahisseurs. Quand elle arrive à l'armurerie, elle s'empare de pistolets et en interdit l'accès. Morgan tombe sur un groupe; l'un d'eux le reconnaît , Morgan préfère les laisser partir que de les tuer. Pendant ce temps Aaron découvre des photos d'Alexandria, c'est lui même qui avait laissé son sac dans une voiture alors qu'il était attaqué par des rôdeurs, très vite il fait le lien et comprend comment leur village à pu attirer l'attention. Denise tente de sauver Holly après qu'elle se soit fait poignarder mais n'y parvient pas. Spencer questionne Rosita sur comment survivre dans ce monde, elle lui rétorque qu'il doit trouver une cause pour laquelle mourir. Enid à quitter la maison mais à laissé un mot à Carl en lui disant "just survive somehow" (survie comme tu peux). Quelques instants après Morgan tombe sur le dernier Wolf présent dans la ville, il décide de l'assommé plutôt que de le tuer.

Casting

Principaux

Note casting

Non crédité

Secondaires

Invités

Apparitions

Première

Morts

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard