FANDOM

Jacqui est une survivante de l'épidémie dans la série The Walking Dead. En tant que membre du groupe de survivants d'Atlanta, Jacqui donne un coup de main avec les tâches ménagères et participe aux courses de provision.

Pre-Apocalypse

Peu de choses sont sues à propos de la vie de Jacqui avant l'épidémie. Elle a pris soin de ses frères après la mort de sa mère. Elle vivait à Atlanta, où elle travaillait pour le département de zonage de la ville. Quand l'épidémie à débutée, elle a été la seule membre de sa famille qui est restée vivante en échappant aux rôdeurs. Au bout d'un moment, elle a rencontré le groupe de survivants dans la banlieue de la ville.

Post-Apocalypse

Saison 1

"Tripes"

Jacqui est prise au piège avec les autres à Atlanta alors qu'ils voulaient chercher des fournitures mais heureusement que Rick Grimes arrivent. Ils entendent des coups de feu du toit et si précipite aussitôt et découvre que s'est Merle Dixon. T-Dog lui demande d’arrêter de faire ça. Merle étant raciste. Merle leur dit qu'il leur faut un nouveau chef. Tout le monde lève la main de
Jacqui helps t-dog

Jacqui prend soin de T-Dog

)]]force sauf Jacqui qui lui fait un "Fuck'. Rick s'en mêle et le menotte sur un tuyau. Jacqui avait comme idée de s’échapper par les égouts mais c'était impossible. Alors Glenn et Rick saisissent des voitures pour éloigner les rôdeurs. Une fois fait, Rick revient pour prendre tout le monde sauf Merle.

"T'as qu'à discuter avec les grenouilles"

Sophia Peletier et Carl Grimes jouent quand soudain il voit un zombie manger un cerf. Leur cris se font entendre et les renforts arrivent. Jacqui les attire loin du zombie pendant que son père et les autres le tuent. Ensuite on la voit avec Andrea, Carol et Amy en train de faire la lessive. Elles discutent de
Shane hits Ed

Jacqui regarde avec horreur Shane tabassant Ed

ce qui leur manquent le plus. Elle précise son café. Soudain Ed arrive et cherche les embrouilles et gifle sa femme. Shane intervient d'une manière brusque et blesse gravement Ed.

"Le Gang"
On voit Jacqui remercier Andrea et Jacqui d'avoir ramener du poisson pour le dîner du soir. Lors de l'attaque du camp c'est une des rares à personne à survivre.

"Feux de forêt"

Alors que celle-ci débarrasse les cadavres de ses amis. Elle voit du sang sur la chemise de Jim et lui demande si il a été mordu et lui demande de retirer la chemise . Celui-ci ne veut pas et crie qu'il a été mordu. Elle dit au revoir à la famille Mora
Jac kiss jim

Jacqui dit au revoir à Jim

les. Alors qu'ils veulent partir pour la CDC, la RV tombe en panne. Jim veut qu'on l'abandonne et celle -ci lui fait un bisou d'adieu. Elle rentre ensuite avec les autres dans le CDC.

"Sujet-test 19"
Jacqui et les autres profitent du CDC, salle de bain de luxes, eau chaude, nourritures , vêtements.... Cependant lorsqu'elle apprit que le CDC allait exploser, contrairement aux autres elle voulait rester pour avoir une mort rapide et net.

Saison 3

Personnalité

Mort

Explosion CDC

L'explosion du CDC tue Jacqui

  • Vi (Causée)
  • Elle-même (Suicide)

Après avoir découvert les faibles chances de trouver un remède pour l'épidémie, et pensant aux choses comme elles l'étaient et à la panne d'électricité massive, Jacqui et Edwin ont perdu tout espoir et ont décidé de se suicider. Edwin a dit que c'était la façon la plus paisible de mourir sans douleur et sans souffrir, en étant près des personnes à qui on tient.

Relations

T-Dog et Jacqui prenaient soin de l'autre mutuellement. Il se pourrait que T-Dog avait un béguin pour elle. Avant l'explosion il voulait qu'elle vienne avec eux mais elle ne voulait pas. Il fut dévasté de sa mort.

Andrea et Jacqui étaient en bon termes et voulaient même mourir ensemble jusqu’à ce que Dale force Andrea à sortir. Il est fort probable que Andrea lui a dit au revoir vu leur relation.

Au début de leur rencontre, on pouvait dire que Jacqui n’appréciait pas beaucoup Rick car il avait attirer plus de rôdeurs avec les coups de feu. Mais lorsque Rick a sauvé la vie aux autres survivants, ils partagèrent une bonne relation. Cependant, Rick a été attristé lorsqu'il a vu que son amie préfère mourir que de garder espoir et de survivre.

Lori et Jacqui avaient une bonne relation , on les voit pas beaucoup interagir mais lorsqu'elle apprit que son amie voulait périr. Elle était attristée.

On peut dire qu'ils avaient une bonne relation même si celle- ci a dis le secret de Jim. Malgré ça elle se souciait de Jim , en particulier lorsqu'il s'est fait mordre. Lorsqu'elle a fait ses adieux, elle a pleuré.

Jacqui n'aimait pas beaucoup Merle en raison de son caractère. Immature, Grossier et Inconscient. Il gaspillait ses balles pour tuer des rôdeurs et en attirer d'avantage. Lorsqu'elle apprit l'abandon de Merle, elle n’était pas si choquée que ça

Jacqui n'aimait pas Ed en raison du fait qu'il blessait son amie Carol.

Apparitions