FANDOM

Cet article concerne du personnage de la série BD. Vous cherchiez peut-être son homologue de la série TV ou du jeu Assault. Vous pouvez également être à la recherche de l'acteur ?

Attention : Cet article est en cours de construction. Vous pouvez l'aider le développant.

« Ma famille ! MA FAMILLE ! VOUS LES AVEZ TUÉS !!! »
— Jim en tuant un zombie.[src]

James "Jim" est un personnage d'abord rencontré dans le numéro 2 de Walking Dead d'Image Comics et est un mécanicien qui vivait avec sa famille à Atlanta, en Géorgie. Sa famille a plus tard été tuée et Jim a rejoint le groupe de survivants d'Atlanta, étant un membre calme du groupe, Jim retenait sa colère de la mort de sa famille, la libérant plus tard quand le camp d'Atlanta a été attaqué.

Pre-Apocalypse

Peu de choses sont connues sur la vie passée de Jim avant l'apocalypse, on sait qu'il était mécanicien et qu'il avait au moins une sœur, une épouse et mère et entre eux ils ont tous eu cinq enfants.

Post-Apocalypse

Passé décomposé

Lorsque les morts ont commencé à augmenter, Jim n'est pas resté au courant de cela depuis la ville d'Atlanta, comme la ville avait été décrétée en zone de sécurité par le gouvernement, mais elle a peu à peu commencée à devenir envahie par les morts-vivants. Jim a vu son patron être infecté et est devenu l'un des rares à s'être échappé à la ville après qu'elle ait été complètement dépassée. Toutefois, Jim a vu la mort de toute sa famille, mais les zombies étaient trop occupés à dévorer les siens qu'il a pu s'échapper. Émotionnellement traumatisé et dévasté par la perte de sa famille, lorsque Jim a rejoint le groupe de survivants juste au-delà des limites extérieures villes, il était sensiblement le membre le plus taciturne, ne révélant presque rien de son passé et disant à peine un mot.

Lors de l'attaque de zombies sur le camp, après avoir échoué à tuer un zombies avec son fusil, Jim s'est retrouvé aux prises avec un zombie et est entré dans une rage incontrôlable, le rendant momentanément fou. Il a battu le zombie à mort avec son arme, tout en hurlant et le maudissant d'avoir tué ses proches. Après être revenu à la raison, il a découvert que le zombie l'avait mordu au cours de la bagarre, en prenant un morceau massif de son bras. Jim a subi les effets de l'infection du zombie pendant des jours.

Il a assisté à l'enterrement d'Amy, et a exprimé sa sympathie pour elle, la considérant comme "jolie et intelligente".

Décès

Après avoir été mordu, Jim a refusé de mourir, mais était incapable de rester avec le groupe. Jim a été volontairement abandonné à l'entrée d'Atlanta, dans l'espoir que, lors de sa réanimation, il pourrait être réuni avec les membres de sa famille morts-vivants qui pouvaient encore exister.

Victimes tuées

Cette liste montre les victimes que Jim a tué :

Relations

A venir

Apparitions

Passé décomposé

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard