FANDOM

Cet article concerne le personnage de la série.
Pour son homologue des comics, voir Judith Grimes (comic).

Judith Grimes, aussi appelée Judy, est la fille de Lori Grimes. En raison de la situation lors de sa conception, le père biologique de Judith n'est pas définitivement connu; il pourrait être soit le personnage principal de la série, Rick Grimes, ou l'ancien chef de groupe Shane Walsh. Peu importe le vrai père de Judith, Rick a asséné à Shane que le bébé de Lori était le sien, étant donné que Lori était sa femme.

Post-Apocalypse

Judith Grimes est le deuxième enfant né de Lori Grimes et le premier enfant vu comme étant né après l'apocalypse zombie. C'est la seule personne jusqu'à présent à ne pas avoir de souvenirs d'un monde sans les horreurs de l'apocalypse zombie, leurs parents ont exprimé l'espoir qu'elle ne vivrait pas dans la peur constante comme ils le font et qu'elle accepterait le monde post zombie comme la façon dont les choses sont sans référence à la façon dont les choses étaient.

Elle a été un sujet de discorde pour savoir qui était son père biologique. Lori a eu une liaison sexuelle très brève avec Shane Walsh, le meilleur ami de Rick, à l'intérieur du camp d'Atlanta avant qu'elle ne découvre que Rick était encore en vie. Shane s'est alors dans un laps de temps approprié la conception de l'enfant, bien que Rick ait été réuni avec Lori peu de temps après, et il est encore tout à fait possible qu'il soit bien le père biologique de l'enfant. Rick a depuis pardonné Lori pour sa relation avec Shane, mais a interdit de mentionner qu'il pourrait ne pas être le père biologique de l'enfant. En ce qui le concerne, il aime son enfant et les circonstances de sa conception sont complètement hors de propos. On voit dans la saison 4 que Rick a pris son rôle paternel pour elle.

Judith n'a pas été nommée dès sa naissance, et il leur a fallu plusieurs épisodes avant de décider de "Judith", qui était le nom du professeur de collège de Carl.

"Comme si c'était la première fois"
Carl la promène dans sa poussette dans les rues d'Alexandria quand il parle au Père Gabriel. Plus tard, on voit Carol qui la surveille. Elle s'occupe d'elle pendant l'attaque des Wolves.

"D'un bout à l'autre"
Judith est dans un lit pour bébé dans la maison de Jessie. Voyant que les zombie sont entrés dans la maison, Rick se couvre de tripes de zombies et la recouvre aussi pour se frayer un passage au milieu de la horde avec Carl, Michonne, la famille de Jessie et le Père Gabriel.

"Sans issue"
Le Père Gabriel décide de prendre Judith et de l'amener en sécurité à son église pendant que Rick et les autres vont chercher les véhicules, dans le but d'attirer la horde hors d'Alexandria. Carl décide de lui faire confiance et lui confie Judith. Plus tard dans l'épisode, on apprend que Gabriel est parvenu jusqu'à son église avec Judith. Il la passe a une femme avant d'aller aider Rick et les autres.

"Service"
Rick dévoile un de ses secrets a Michonne, il avoue a qu'il n'est pas le père biologique de Judith il mentionne par la suite que son vrai père est Shane.

Personnalité

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard