FANDOM

« Ces abrutis sont en train de trimbaler les flics de Linden à travers tout le comté. »
— Lambert parle de la poursuite en voiture entre les criminels et les agents de police.[src]

Lambert "Lam" Kendal est un shérif adjoint travaillant au département du shérif de King County dans la série d'AMC The Walking Dead. Après le début de l'apocalypse, le sort de Lambert reste inconnu.

Pre-Apocalypse Modifier

Lambert Kendal a servi dans l'armée américaine avant de devenir un agent fédéral, où il s'est engagé dans une carrière militaire et a été formé pour le combat.

Saison 1 Modifier

Lambert et Leon faisaient partie de l'équipe d'officiers appelés pour aider le département du shérif du comté de Linden dans la poursuite de suspects lors d'une poursuite à haute vitesse. Lambert était armé d'une arme de poing, et a participé à la fusillade des officiers contre les criminels dans leur voiture, qui s'était renversée sur la route. Il n'apparaît plus après que Rick Grimes ait été abattu.

Saison 2 Modifier

1x1LambertKendalParleAvecRickEnAttendantLesCriminels

Lambert parle avec Rick avant l'arrivée des criminels en voiture.

Lors d'un flash-back de Carl et Lori, Shane parle de Lori et lui dit que Rick était à l'hôpital après avoir été blessé au cours de la poursuite de la police. Lambert est vu dans le fond de la voiture de police avec un autre policier anonyme.

Post-Apocalypse Modifier

On ne sait rien à propos de Lambert à partir du début de l'apocalypse. De même que Shane, il est probable qu'il a, à l'époque, tenter d'aider la FEMA[1] et le militaire à évacuer les civils, bien que son état ​​soit inconnu.

Relations Modifier

Tout ce qui peut être déduit sur ​​la relation de Lambert avec Leon, c'est qu'ils étaient partenaires avant l'apocalypse de zombies.

Peu de choses sont connues de sa relation avec Rock, à part le fait qu'ils étaient collègues. Toutefois, Lambert a été vu à l'arrière-plan dans l'épisode, "Saignée", aidant Shane à annoncer les mauvaises nouvelles à Lori, l'informant que Rick avait été tué dans l'exercice de ses fonctions.

De la même façon qu'avec Rick, on n'en sait peu sur sa relation avec Shane, à part le fait qu'ils étaient collègues. Cependant, avec son partenaire, Leon, ils ont été vus à l'arrière-plan dans l'épisode, "Saignée", aidant Shane à annoncer les mauvaises nouvelles à Lori.

Victimes tuées Modifier

Cette liste indique les victimes que Lambert a tués :

  • Criminel 1 (Aux côtés de ses collègues officiers)
  • Peut-être de nombreux zombies.

Note Modifier

  • Jim R. Coleman estime qu'en raison de sa formation militaire et de police, Lambert a réussi à arriver aux souterrains et à former un groupe de survivants. Que cela apparaisse dans la série TV reste à voir.

Apparitions Modifier

Saison 1

Saison 2

RéférencesModifier

  1. Agence fédérale des situations d'urgence