FANDOM

Cet article concerne la bande dessinée. Vous cherchiez peut-être « Le Royaume » de la série télévisée ?

Le Royaume est une communauté de survivants située à Washington D.C. qui est basée dans un lycée, entouré de bus et de morceaux de métal.

Histoire

Guerre contre les Sauveurs :

Paul Monroe (Jésus) emmené Rick au Royaume rencontrer le roi Ezéchiel afin de préparer la guerre contre les Sauveurs. Rick va ainsi découvrir l'endroit aménager dans une ancienne école, le roi et sa tigresse : Shiva. Ezéchiel va accepter d'aider Rick dans sa guerre contre Negan et va lui présenter son allié Dwight. Rick le reconnaît (l'assassin d'Abraham) et va rester perplexe quand à sa loyauté. Un peu plus tard Rick va ramener au Royaume certains de ces meilleurs soldats tels que Andrea ou Michonne afin de rester et entraîner les habitants de cette communauté pour le combat contre les Sauveurs.

Guerre contre les chuchoteurs :

On peut revoir le Royaume lors de la guerre contre les chuchoteurs, William le nouveau chef et remplaçant d’Ézéchiel décide d'envoyer des troupes aux autres communautés afin de pouvoir lutter contre les chuchoteurs et leurs hordes. Il partira ensuite vers la Colline pour tenter de la sauver d'une attaque imminente des chuchoteurs mais arrivera trop tard.

Caractéristiques

- Le Royaume a la particularité de se trouver dans un ancien lycée.

- Il est dit qu'il y a un grand nombre de tente aux alentours du lycée.

- Le Royaume possède une salle du trône dans une ancienne salle de représentations qui servait au roi Ezéchiel et maintenant au chef William

Habitants

Ezéchiel : Roi de cette communauté, il possède une tigresse nommée Shiva. Ezéchiel aura une liaison amoureuse avec Michonne mais elle le quittera. Ezéchiel est décapité par Alpha lors de la foire d'Alexandria.

Richard : Garde du corps d'Ezéchiel, il meurt devant ce dernier durant l'attaque d'un avant-poste.

Marcus : Marcus est un ami d'Ezéchiel qui est touché par une arme infectée d'un Sauveur lors de la bataille de La Colline.

William : Il remplace Ezéchiel après sa mort mais refuse le titre de roi. Il décide d'aider Rick en lui envoyant des troupes.

Zachary : Proche de William en désaccord avec ces décisions d'aide des alliés du Royaume.

Gus : Soldat du Royaume.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard