FANDOM

Attention : Cet article est en cours de construction. Vous pouvez l'aider le développant.

Les Lieux sont des lieux dans tout l'univers de The Walking Dead qui se combinent pour constituer le cadre que les survivants de l'apocalypse traversent à travers ces séries.

Apparitions

Comics

Image du lieu Nom du lieu Informations
DépartementPoliceCynthianaBD Cynthiana, Kentucky Cynthiana est la ville natale de Rick. L'histoire commence avec Rick se réveillant à l'hôpital Harrison Memorial, où il découvre les zombies pour la première fois. Après être allé dans sa maison, il a rencontré d'autres survivants, Morgan Jones et Duane Jones.
CampDeSurvivantsD'AtlantaBDInfobox Camp de survivants d'Atlanta Le camp est vu pour la première fois dans le Numéro 2 et a été utilisé comme un refuge pour les survivants pendant environ trois mois, avec Shane en charge jusqu'à ce que Rick arrive. Le groupe a quitté le camp en camping car dans le Numéro 7 après avoir enterré Shane. Le camp a été brièvement revu dans le Numéro 15 lorsque Rick déterre et abat un Shane réanimé.

A poursuivre

Série TV

Image du lieu Nom du lieu Informations
1x1PoliceDansKingCounty King County, Géorgie King County est la ville natale de Rick Grimes et de sa famille. Alors qu'il était en patrouille avant l'apocalypse, Rick a été blessé dans l'exercice de ses fonctions après avoir tiré sur des criminels.
1x1ExtérieurHôpitalHarrisonMemorial Hôpital Harrison Memorial L'Hôpital Harrison Memorial est situé à King County, en Géorgie. C'est l'hôpital local de la ville et c'est là que Rick a été amené après avoir été abattu. Quelque temps après que l'épidémie ait commencé, les militaires ont commencé l'évacuation de l'hôpital et ont exécuté des patients et du personnel de l'hôpital même. Environ 60 jours après le début de l'épidémie, Rick s'est réveillé et a trouvé l'hôpital dans un état délabré, sans aucun signe de survivants.
1x1DépartementDuShérifDeKingCounty Département du shérif de King County Le Département du shérif de King County était l'endroit où des sous-officiers comme Rick Grimes et Shane Walsh travaillaient avec d'autres sous-officiers tels que Lambert Kendal et Leon Basset. Après l'apocalypse, Rick et Morgan Jones, avec son fils Duane, se sont rendus au poste de police pour prendre des armes, des munitions, et une douche chaude.
1x1IntersectionInterstate85 Interstate 85 L'autoroute était la principale voie utilisée par Rick Grimes pour atteindre la ville d'Atlanta en Géorgie durant l'épisode pilote de The Walking Dead, Passé décomposé.
1x1FermeDesSiggard Ferme des Siggard Une ferme que Rick a trouvé lors de son voyage vers Atlanta. Rick a regardé à travers la fenêtre de la maison de la ferme et a vu une famille qui s'était suicidée. C'est là que Rick a trouvé son cheval et est monté jusqu'à Atlanta.
1x1 RickEtSonChevalSurL'Interstate85 Atlanta, Géorgie Atlanta est la capitale de l'État de Géorgie, et était habitée par un demi-million de personnes avant l'épidémie. Comme le nombre de morts-vivants a augmenté, le gouvernement et l'armée ont conseillé aux gens de rejoindre les grandes villes pour une meilleure protection, mais ils ont été incapables de gérer la situation désastreuse. L'armée n'a pas réussi à contenir les morts, ce qui a entraîné la transformation de la majorité de la population en morts-vivants.
1x2DaleSurveilleLeCampDeSurvivantsDuHautDeSonVan Camp de Survivants d'Atlanta Le Camp de Survivants d'Atlanta était situé à quelques kilomètres de la ville d'Atlanta près d'une carrière. Il a été utilisé comme base principale par des survivants après que l'apocalypse ait commencé et que la ville ait été envahi et détruite.

A poursuivre

Webisodes

Image du lieu Nom du lieu Informations
KingCountyWebisodes King County, Géorgie Les webisodes de The Walking Dead sont six courts clips qui mettent en vedette Hannah dans la même ville que Rick Grimes et racontent comment elle a été infectée et comme elle est devenue le "zombie au vélo". Hannah essaie de se rendre à Atlanta avec ses enfants.

A poursuivre

Série de romans

Nom du lieu Informations

A remplir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard