FANDOM

Knife
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Lizzie Samuels est un personnage de la quatrième saison. Elle est la fille de Ryan Samuels et la sœur aînée de Mika Samuels. Carol les adopte, sa sœur et elle, après la mort de son père à la prison. Lors de l'attaque de la prison elle s'enfuit avec Mika, Tyreese Williams et Judith. Après que Tyreese ait entendu un bruit il la laisse toute seule dans la forêt avec Judith et Mika ; comme Judith n'arrêtait pas de pleurer elle l'étouffe mais Carol arrive à temps. Plus tard, après qu'ils aient trouvé une maison, Carol et Tyreese partent chercher de l'eau et quand ils reviennent ; il découvre Mika allonge au sol décédée et Lizzie qui tient un couteau couvert de sang. Lizzie dit qu'elle n'a pas touché son cerveau donc elle reviendra et qu'elle avait l'attention de faire pareille avec Judith. Carol se rend compte que Lizzie est complètement perturbée et décide de la tuer alors qu'elle lui tourne le dos en regardant les fleurs. Elle apparaît plus tard dans "Ce qui s'est passé et le monde dans lequel on vit" lors de l'hallucination de Tyreese après qu'il se soit fait mordre par un rôdeur.

Pre-Apocalypse

On ne connait pas beaucoup sur la vie de Lizzie avant le début de l'épidémie mais comme tout enfant devait aller à l'école. Elle vivait avant avec sa famille en Floride.

Post-Apocalypse

Saison 4

Saison 5

Personnalité

Lizzie est une petite fille gentille et respectueuse avec les autres même si au fil de la série on remarque qu'elle a un problème psychique. Elle croit que les rôdeurs sont juste différents des humains et qu'au fond ils restent ce qu'il étaient auparavant. C'est ainsi qu'on la verra donner des noms aux rôdeurs et même pleurer la mort d'un d'eux.

Mort

Lizzie sera tuée par Carol Peletier d'un coup de pistolet dans la tête après que celle-ci ait découvert que Lizzie avait tué sa sœur Mika. Cette décision sera dure pour Carol et Tyresse mais ils ne pouvaient pas prendre le risque que Lizzie recommence avec Judith, la fille de Rick.

Apparitions