FANDOM

Attention : Cet article est en cours de construction. Vous pouvez l'aider le développant.

M1911A1

M1911A1.jpeg
Informations sur l'arme
Première apparition"Passé décomposé"
Dernière apparition"Désespéré"
Durée dans la série"Passé décomposé" à "Désespéré"
Utilisateur(s)Criminel
Militaires
Merle Dixon
Ross
Le M1911A1 est une arme de poing à action simple, chargeur plein, semi-automatique à recul chambré pour la cartouche .45 ACP, qui a servi de référence en la matière pour les forces armées des États-Unis de 1911 à 1985, il était largement utilisé durant la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. Le M1911 est toujours utilisé par des forces américaines. Sa désignation formelle de 1940 était Pistolet Automatique, Calibre .45, pour le modèle M1911 d'origine de 1911 Pistolet Automatique, Calibre .45, M1911A1 pour le M1911A1 adopté en 1924, la désignation a changé à Pistolet, Calibre .45, Automatique, M1911A1 pendant la guerre du Vietnam. Au total, les États-Unis ont acheté environ 2,7 millions de M1911 et de pistolets M1911A1 dans les contrats militaires au cours de sa durée de vie. Le M1911 a été remplacé par le pistolet M9 selon la américaine au début des années 1990, mais en raison de sa popularité parmi les utilisateurs, il n'a pas été complètement éliminé. Des variantes modernes du M1911 sont encore en usage par certaines unités au sein de l'US Navy et du corps des Marines.

Apparitions

Série TV

Saison 1

1x1Criminel3S'ApprêtantATirerSurRick.jpg "Passé décomposé" Un Criminel anonyme, tirant avec son M1911A1 sur la police, avant d'être abattu.

Saison 3

A venir

Saison 4

A venir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard