Fandom

Wiki The Walking Dead

Malade

683pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

« Malade » est le deuxième épisode de la troisième saison de The Walking Dead. Il est le vingt-et-unième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 21 octobre 2012. Il a été écrit par Nichole Beattie et réalisé par Bill Gierhart.

Intrigue

Après que Hershel se soit fait mordre par un rôdeur dans les couloirs de la prison, et que Rick a dû lui couper la jambe pour éviter que l'infection ne se propage, nos survivants tombent sur un petit groupe de détenus composé de Tomas, Axel, Oscar, Andrew et Tiny qui ont échappé à l'épidémie. Ces prisonniers étaient planqués depuis des mois dans la cafétéria, n'ayant aucune idée de ce qui les attendait vraiment dehors. C’est à contrecœur que Rick leur propose un marché : en échange de la moitié de leur nourriture, il accepte de les aider à nettoyer un quartier de la prison où ils pourraient s’installer tranquillement. Cependant, entre l’ancien shérif et le chef de bande des prisonniers, instable et imprévisible, l’ambiance est loin d'être au beau fixe. Dans le même temps, Hershel reste inconscient, entre la vie et la mort, lui qui est la personne la plus à même d'aider Lori à accoucher.

Résumé détaillé

Casting

à venir...

Apparitions

Morts

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard