FANDOM

« Tout le monde s'en fout de ta gueule, à part moi. »
— Merle à Daryl, dans son hallucination.

Pre-Apocalypse

Merle a eu une enfance difficile. Non seulement il était un junkie et un voyou, mais il avait une mère qui fumait sans arrêt et un père abusif et violent.C'était rare qu'il s'occupait de son petit frère.Mais il se faisait battre ainsi que son frère par son père alcoolique. Il est partir vers la fin de son adolescence chez les militaires. Vers l'age adulte il arrête et lui et son frère traînait ensemble.

Post-Apocalypse

Saison 1

Pendant que Andrea, Rick,Glenn,Jacqui, T-Dog et Morales étaient coincés dans un magasin entouré de zombies. Merle était sur le toit du bâtiment et s'amusait à tuer le plus de zombies possible avec un sniper. Cependant le bruit attira de nombreux zombies et Rick, Morales,T-Dog ainsi que Glenn lui demandaient sans arret d'arreter. Mais Merle s'en fiche et insulte meme Morales ,T-Dog. En colère , T-Dof va près de Merle mais se fait maitriser rapidement. Glenn , RIck et Morales tentent d'intervenir mais sans succès. Merle propose de devenir le nouveau chef et force tout le monde à voter pour lui. Rick le frappe et le menotte . Au moment ou tout le monde devait s'enfuir d'atlanta, T-Dog perd les clés des menottes et Merle est obligé de rester au toit.

Saison 2

Saison 3

Personnalité

Merle est une personne violente et incontrôlable. C'est un plouc sudiste. Il est misogyne et raciste.  Malgré cela , Merle peut se montrer comme une personne raisonnable et compréhensible, avec Hershel, Michonne, le Gouverneur et souvent son frère...

Il aime son petit frère, Daryl. Il est un chasseur expérimenté, il sait bien traquer les animaux et même les humains. Il est aussi fort pour le combat rapproché mais aussi pour les armes à feu. On peut dire qu'il ferait tout pour survivre( comme vouloir tué le Gouverneur seul pour la sécurité de tout le monde). Cependant vers la saison 4 il se rend compte de tout le mal qu'il a fait au groupe de Rick (en particulier Glenn, Maggie et Michonne). Il a voulu mourir comme sorte de héros pour son frère et le groupe de Rick

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard