FANDOM

Mika Samuels est la jeune soeur de Lizzie Samuels et fille de Ryan Samuels. Apparue dans la saison 4 et âgée de plus ou moins 10 ans elle vivra dans la prison avec les autres survivants. On peut considérer qu'après la mort de son père, Carol Peletier devient sa mère adoptive ou du moins sa gardienne.

Pré-apocalypse

Très peu de choses sont mentionnées sur sa vie d'avant mais on sait que sa mère est morte, probablement avant qu'ils arrivent, avec son père et sa soeur, à la prison. Elle dit aussi dans un épisode que les cours de science lui manquent et pour qu'un enfant fasse une telle affirmation on peut présumer que ce cours était son cours préféré à son école avant le début de l'épidémie.

Post-apocalypse

Saison 4

Saison 5

Mort

Elle est tuée par sa soeur, Lizzie Samuels. En effet, Lizzie, sa grande soeur essaie de prouver à Carol et Tyresse que les rodeurs ne sont pas different des humains. Ils la retrouvent couverte de sang avec le corps sans vie de sa petite soeur. Carol abattra Mika pour que celle-ci ne revient pas en tant que rodeur

Personnalité

Mika est une jeune fille qui se montre depuis le début très lucide. À son jeune âge elle semble prendre plus de soin de sa grande soeur que sa grande soeur d'elle. Elle avertit même à Carol que Lizzie n'est pas du tout bien dans sa tête mais avant que le drame n'arrive personne ne verra arriver son meurtre. Mika est également consciente qu'elle n'est pas faite pour cette vie de survivante, elle répète souvent à Carol qu'elle est faible et ne se sent pas capable de se protéger des rôdeurs, contrairement à sa grande sœur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard