FANDOM

Cet article concerne le personnage des comics.
Pour son homologue de la série, voir Morgan Jones.

« Tu es un bon garçon. Tu dois le rester... et ne va pas croire le contraire. Tu t'intéresses aux gens. On oublie vite... de s'intéresser aux autres. On se concentre sur ses besoins... on oublie les autres. Si c'est nécessaire pour survivre... ça peut te coûter des petits bouts de ton âme. Je... je sais... ce que j'ai fait... Tu as huit ans. Tu arrives à l'âge où tu seras la personne que tu vas devenir. C'est une période capitale, fils. Tu n'imagines pas à quel point je souffre de savoir ce que le monde va te refuser. »
— Morgan à Carl.[src]

Morgan Jones est un personnage rencontré d'abord dans le numéro 1 de The Walking Dead d'Image Comics. Lui et son fils, Duane, se sont cachés dans diverses maisons dans le quartier de Rick Grimes à Cynthiana, dans le Kentucky, en essayant de surmonter l'apocalypse zombie.

Post Apocalypse

Passé décomposé

Morgan était un survivant initial de l'épidémie avec son fils, Duane. Ils voyageaient vers le Cynthiana et ont décidé de se cacher dans l'une des maisons. Un jour, Morgan a entendu son fils frapper une personne avec une pelle et a découvert que l'homme respirait encore. Les deux l'ont emmené à l'intérieur de la maison et l'homme s'est réveille un peu plus tard. Morgan a invité l'homme à venir manger avec eux et a appris qu'il s'appelait Rick Grimes. Rick a expliqué qu'il était dans le coma depuis le mois dernier et qu'il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, et Morgan lui a expliqué la présence des zombies et la façon dont le gouvernement avait dit aux gens de voyager vers Atlanta à la recherche de sécurité ; malgré cela, Morgan a révélé qu'il avait décidé de tenter sa chance et d'éviter la ville. Ensuite, Rick a révélé qu'il était adjoint du shérif et qu'il voulait remercier Morgan pour son hospitalité : il a alors emmené Morgan et Duane à la station de police locale pour récupérer des fournitures.

Volume1MorganDitARickD'EconomiserSesBalles

Morgan dit à Rick d'économiser ses balles. (Volume 1 : Passé décomposé)

Après avoir pris quelques-unes des armes à feu et des munitions (ainsi qu'une voiture de patrouille de Rick), les deux se sont séparés et se sont souhaités bonne chance.

Décès

A venir

Victimes tuées

A venir

Relations

A venir

Apparitions

A venir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard