FANDOM

Le Numéro 2 est le deuxième numéro de Walking Dead d'Image Comics et la deuxième partie du Tome 1 : Passé décomposé. Il a été publié le 12 novembre 2003.

Résumé complet

Après avoir voyagé toute la nuit, Rick est à court d'essence. Il se dirige vers une ferme voisine, et après avoir découvert dans la maison que la famille était morte, il se dirige dans la grange. Il trouve un cheval et une hache à l'intérieur et décide de voyager à Atlanta sur le cheval. Sur le chemin d'Atlanta, il commence à parler au cheval du moment où Carl est né pour se sentir mieux, mais cela ne fonctionne pas.

Rick arrive enfin à Atlanta pour s'apercevoir que la ville est envahie par les zombies. Il tombe de son cheval alors qu'une partie des zombies l'attaquant sont occupés à dévorer le cheval, d'autres tournent leur attention vers Rick. Il utilise la hache qu'il a trouvé dans la grange pour se protéger, mais il est bientôt entouré et commence à utiliser son arme. Soudain, un jeune homme du nom de Glenn attrape Rick et lui dit de le suivre et d'arrêter de tirer. Ils grimpent jusqu'à un toit et sautent de toit en toit pour se rapprocher de la périphérie de la ville. Glenn dit que les zombies sont lents et qu'ils peuvent facilement manœuvrer autour d'eux. Il l'avertit également que la morsure d'un rôdeur peut vous infecter et vous transformer en un rôdeur par la suite.

Les deux se rendre alors à la périphérie de la ville à proximité d'une zone boisée. Glenn explique que tout le monde est venu à Atlanta, mais que les gens ont commencé à mourir et à se transformer en rôdeurs. En l'espace d'une semaine, Atlanta était une ville morte. Rick tombe sur le sol car il craint que sa femme et son fils soient maintenant morts. Glenn console Rick et lui dit qu'il y a un petit camp de survivants à proximité et il l'y emmène.

Alors que Rick arrive au camp, il voit sa femme, Lori Grimes, et son fils, Carl. Tous les trois s'étreignent, réunis et heureux.

Apparitions

Personnages

Décès

Notes

  • Première apparition de Lori Grimes.
  • Première apparition de Carl Grimes.
  • Première apparition de Glenn.
  • Première apparition de Andrea.
  • Première apparition de Sophia.
  • Première apparition de Allen.
  • Première apparition de Ben.
  • Première apparition de Billy.
  • Première apparition de Jim.
  • Première mention du Dr. Stephens.
  • Première mention de Gilroy.
  • Rick trouve une hache, qu'il utilise actuellement comme une arme primaire (numéro 121). La hache de guerre peut aussi être vue clairement sur ​​la couverture du Tome 19 : Ézéchiel.

Gaffes/Erreurs

  • Lorsque Rick entre dans la pièce avec la famille morte, vous pouvez voir qu'il a déjà sa hache dans son étui. Ensuite, jusqu'à ce qu'il ouvre la grange sur la page suivante et que la hache de guerre est sur la table, elle n'y est plus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard