FANDOM

Le Numéro 5 est le cinquième numéro de Walking Dead d'Image Comics et la cinquième partie du Volume 1 : Passé décomposé. Il a été publié le 1er février 2004.

Résumé complet

Trois semaines après l'obtention des armes à feu, Rick et Shane enseignent à tout le monde comment tirer. Tout le monde est impressionné par le talent d'Andrea. Rick et Shane conviennent qu'elle est peut-être le meilleur tireur du groupe. Rick insiste également sur ​​l'apprentissage de Carl, malgré la désapprobation de Lori. Après que Rick ait annoncé à tout le monde que Carl devra porter sa propre arme, Rick et Lori se disputent.

Alors que tout le monde est de retour au camp, Donna montre son dégoût face au fait qu'Andrea et Amy dorment dans le camping-car avec Dale. Quelques jours plus tard, Rick, Shane et Dale vont chercher du bois et parlent des filles vivant avec Dale. Rick dit qu'il ne voit rien de mal à cela et Dale dit qu'il ne se passé rien entre eux. Il dit qu'elles gardent les choses propres, et lui donnent un peu de réconfort depuis que sa femme est décédée il y a quelques mois. Après que Rick ait mentionné le froid qu'il faisait, Shane lui crie dessus, disant combien il est fatigué d'entendre parler de Rick. Rick est choqué, et Shane les laisse ramasser le bois. Dale dit à Rick que Shane a des problèmes.

Cette nuit-là, le groupe parle de ce que chacun faisait avant l'épidémie. Dale mentionne qu'il était un vendeur, à la retraite, et qu'il était sur ​​la route avec sa femme. Après l'épidémie, elle est morte, et il a trouvé Amy et Andrea. Andrea mentionne qu'elle était une employée à un cabinet d'avocats et qu'elle conduisait Amy à l'université. Glenn était un livreur de pizza. Allen dit qu'il était un vendeur de chaussures pour subvenir aux besoins du reste de la famille. Jim dit simplement qu'il était mécanicien. Rick et Shane racontent leurs histoires, et Carol mentionne qu'elle vendait des tupperware et son mari était vendeur de voitures, qui s'est suicidé après avoir vu ses parents mourir devant lui. Amy va dans le camping-car utiliser la salle de bain quand elle est attaquée par un rôdeur, qui la mord dans le cou. Les survivants sont soudainement envahis par les zombies. Lori est presque tuée par un rôdeur, mais il est tué lorsque Carl lui tire dessus. Jim se lance dans une rage et attaque un rôdeur, en criant qu'il a tué sa famille. Lorsque tous les zombies sont tués, Andrea tire une balle dans ma tête d'Amy sa réanimation. Il est alors révélé que Jim a été mordu au bras, tout en tuant les zombies.

Apparitions

Personnages

Décès

Notes

  • Dernière apparition d'Amy.
  • Lori mentionne dans cette question que Carl a 7 ans.
  • La mort d'Amy marque la première mort d'un personnage dans la série BD.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard