FANDOM

Cet article concerne l'un des officiers du comté de Linden.
Pour son homologue , voir Officier du comté de Linden (homonymie).

« Il a un flingue ! Il a un flingue ! »
— Le policier alerte ses collègues officiers.[src]

Cet officier du comté de Linden était un agent de police qui a aidé Rick Grimes, Shane Walsh, Leon Basset et Lambert Kendal lors d'une fusillade dans le premier épisode de la série d'AMC The Walking Dead.

Pre-Apocalypse

On en sait très peu sur la vie de cet officier anonyme. Il était plus que probable qu'il était un agent de police au service du Département du shérif du comté de Linden en Géorgie.

Saison 1

Cet officier de police du comté de Linden et deux autres ont été vus en train de poursuivre trois criminels qui avaient commis un vol de banque dans le comté de Linden. Il est arrivé après qu'une herse ait été déposée sur la route pour empêcher le véhicule poursuivi de s'enfuir. Cet officier est sorti de son véhicule et a utilisé un fusil pour tirer sur les criminels émergeant de la voiture. Il a été le premier à repérer le criminel armé et a crié, alertant ses collègues officiers. Il a aidé les agents de King County pour tuer deux des criminels. Après que Rick ait été abattu, il s'est précipité et lui a tenu la tête.

Victimes tuées

Cette liste indique les gens que cet officier a tués :

  • Criminel 1 (Aux côtés de ses collègues officiers)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard