FANDOM

Warning.png Attention ! Cet article contient des informations et des faits concernant les versions récentes de Fear the Walking Dead. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence.

La Saison 3 est la troisième saison de Fear the Walking Dead, elle se compose de seize épisodes et sera diffusée pour la première fois à partir du 4 juin 2017 sur AMC. Elle a été annoncé le 15 avril 2016 et le tournage a débuté le 7 janvier 2017.

Synopsis

Nos familles vont être soumises à un nouveau test, aux abords de la frontière mexicaine. Cette dernière ayant été abolie depuis l’apocalypse, nos personnages vont tenter de reconstruire la société tout en maintenant l’équilibre de leurs familles. Madison s’est rabibochée avec Travis, tandis qu’Alicia est hantée par le meurtre d’Andres. Loin de sa mère, Nick assiste, quant à lui, à l’enlèvement de Luciana par une milice américaine; le couple parvient à leur échapper mais Nick se sait désormais vulnérable.

Casting

Principaux

Récurrents

Invités

Épisodes

Image Diffusion Scénariste(s) Réalisateur(s) #
Eye of the Beholder.jpg 4 juin 2017 Dave Erickson Adam Bernstein 3.01
titre français inconnu (Eye of the Beholder)
A la frontière du Mexique, les rares familles de survivants continuent leur combat pour sauver l'humanité. Les divisions géographiques ont été abolies et il s'agit maintenant de reconstruire une société.
The New Frontier.jpg 4 juin 2017 Mark Richard Stefan Schwartz 3.02
titre français inconnu (The New Frontier)
Les membres de la tribu se retrouvent près de la frontière avec les Etats-Unis, dans une zone très instable où plane la menace zombie et où des miliciens ultra-violents font régner la terreur.
Teotwawki.jpg 11 juin 2017 Ryan Scott Deborah Chow 3.03
titre français inconnu (Teotwawki)
200px 18 juin 2017 Alex Garcia Lopez 3.04
titre français inconnu (titre original inconnu)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard