FANDOM

Warning
Attention ! SPOILERS
Cet article contient des informations et des faits concernant les versions récentes de Fear. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence.

La Saison 3 est la troisième saison de Fear the Walking Dead, elle se compose de seize épisodes et a été diffusée pour la première fois du 4 juin au 15 octobre 2017 sur AMC. Elle a été annoncé le 15 avril 2016 et le tournage a débuté le 7 janvier 2017.

Synopsis

Nos familles vont être soumises à un nouveau test, aux abords de la frontière mexicaine. Cette dernière ayant été abolie depuis l’apocalypse, nos personnages vont tenter de reconstruire la société tout en maintenant l’équilibre de leurs familles. Madison s’est rabibochée avec Travis, tandis qu’Alicia est hantée par le meurtre d’Andres. Loin de sa mère, Nick assiste, quant à lui, à l’enlèvement de Luciana par une milice américaine; le couple parvient à leur échapper mais Nick se sait désormais vulnérable.

Casting

Principaux

Récurrents

Invités

Épisodes

Image Diffusion Scénariste(s) Réalisateur(s) #
Eye of the Beholder 3x01 (10) 4 juin 2017 Dave Erickson Adam Bernstein 3.01
Œil du spectateur (Eye of the Beholder)
A la frontière du Mexique, les rares familles de survivants continuent leur combat pour sauver l'humanité. Les divisions géographiques ont été abolies et il s'agit maintenant de reconstruire une société.
The New Frontier 3x02 (13) 4 juin 2017 Mark Richard Stefan Schwartz 3.02
La nouvelle frontière (The New Frontier)
Les membres de la tribu se retrouvent près de la frontière avec les Etats-Unis, dans une zone très instable où plane la menace zombie et où des miliciens ultra-violents font régner la terreur.
Teotwawki 3x03 (5) 11 juin 2017 Ryan Scott Deborah Chow 3.03
Teotwawki (Teotwawki)
Alors qu'ils essaient de s'intégrer tant bien que mal, Alicia et Nick font de nouvelles rencontres ; Madison découvre que le passé d'Otto ressemble au sien.
100 3x04 (28) 18 juin 2017 Alan Page Alex Garcia Lopez 3.04
100 (100)
Un personnage mystérieux qui se cherche se retrouve mêlé à la lutte pour une ressource-clé dans ce monde apocalyptique.
Burning in Water, Drowning in Flame 3x05 (47) 25 juin 2017 Suzanne Heathcote Daniel Stamm 3.05
Brûler dans l'eau, se noyer dans la flamme (Burning in Water, Drowning in Flame)
Une menace prochaine entrave la paix. Madison et Troy cherchent des réponses. Alicia doit se réconcilier avec son passé.
Red Dirt 3x06 (23) 2 juillet 2017 Wes Brown Courtney Hunt 3.06
Poussière rouge (Red Dirt)
La loyauté faiblit au ranch. La rumeur d'un danger imminent se répand au sein de la communauté. Madison fait tout son possible pour que tout le monde reste soudé, et Nick est confronté à la dure réalité.
The Unveiling 3x07 (1) 9 juillet 2017 Mark Richard Jeremy Webb 3.07
Révélation (The Unveiling)
Une nouvelle arrivée divise les habitants du ranch. Pendant ce temps-là, Alicia se rapproche de quelqu'un pour maintenir la paix.
Children of Wrath 3x08 (39) 9 juillet 2017 Jami O'Brien Andrew Bernstein 3.08
Les Enfants de la colère (Children of Wrath)
Madison doit négocier les termes d'un accord au sein du ranch divisé. Nick et Alicia s'interrogent sur les motivations de leur mère...
Minotaur 3x09 (10) 10 septembre 2017 Dave Erickson et Mike Zunic Stefan Schwartz 3.09
titre français inconnu (Minotaur)
Les actions de la famille Clark ne sont pas sans conséquence. Nick a fait place nette. Un nouveau leadership prend le contrôle du Ranch. Qui va s'imposer ? Daniel assiste Lola dans la distribution d'eau, alors que les vivres sont devenues une monnaie d'échange.
The Diviner 3x10 (1) 10 septembre 2017 Ryan Scott Paco Cabezas 3.10
titre français inconnu (The Diviner)
Le Ranch ne va pas tarder à se trouver à cours de provisions. La tension monte entre les habitants. Madison et Walker partent en quête d'une solution, en urgence. Pendant leur absence, Nick et Alicia tentent de maintenir l'ordre et la paix dans la communauté.
La Serpiente 3x11 (13) 17 septembre 2017 Mark Richard et Lauren Signorino Josef Kubota Wladyka 3.11
titre français inconnu (La Serpiente)
Une ancienne amitié est ravivée au sein du Ranch. La communauté entreprend de lancer une nouvelle mission pour tenter de reconstituer les réserves d'eau et approvisionner durablement les habitants. Elle fait appel à l'aide d'un autre groupe.
Brother's Keeper 3x12 (18) 24 septembre 2017 Wes Brown Alrick Riley 3.12
titre français inconnu (Brother's Keeper)
Nick et Jake se préparent à prendre en charge une situation délicate. Ils ne sont pas les seuls. Le Ranch tout entier s'apprête à faire face à la plus grave menace de toute sa courte et précaire existence. Les survivants sont-ils, cette fois, condamnés ?
This Land Is Your Land 1 octobre 2017 Suzanne Heathcote Meera Menon 3.13
titre français inconnu (This Land Is Your Land)
Tout semble perdu pour les réfugiés du Ranch, pris au piège dans leur propre retraite. Cette situation dramatique propulse Alicia au rang de chef, une position qui ne lui est pas familière. De ses décisions dépendront la vie et la mort de beaucoup de ses camarades.
El Matadero 8 octobre 2017 Alan Page Stefan Schwartz 3.14
titre français inconnu (El Matadero)
Alicia se découvre un allié potentiel. Pendant ce temps, Ofelia frôle la mort et doit lutter pour sa survie. De son côté, Nick se sert de ses compétences pour profiter de la situation. L'apocalypse a aussi ses bons côtés, et il ne veut pas s'en priver.
Things Bad Begun 15 octobre 2017 Jami O'Brien Andrew Bernstein 3.15
titre français inconnu (Things Bad Begun)
Nick découvre qu'une nouvelle menace, aussi grave qu'inattendue, plane sur le barrage. Il fait aussitôt le lien avec le comportement récent de Strand. Les raisons qui poussent ce dernier à agir deviennent alors plus claire. Mais des vies sont en jeu.
Sleigh Ride 15 octobre 2017 Dave Erickson et Mark Richard Andrew Bernstein 3.16
titre français inconnu (Sleigh Ride)
La loyauté de Strand est mise à l'épreuve, lorsque le barrage est soumis à une attaque. Par ailleurs, la famille Clark est obligée de prendre des mesures extrêmes, alors que Madison essaie de faire face à son passé.