FANDOM

Warning Attention ! Cet article contient des informations et des faits concernant les versions récentes de The Walking Dead. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence.
Knife
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez aider la communauté en le développant.

Sasha Williams est un personnage principal et une survivante de l'épidémie dans la série The Walking Dead. Sapeur-pompier avant l'apocalypse, Sasha faisait parti d'un petit groupe mené par son grand frère Tyreese, tentant de trouver un endroit où ils seraient en sécurité, et deviendront des nouveaux venus à la Prison en tant que membre du Conseil. Après la destruction de la prison, elle commence une relation avec Bob Stookey, un autre des nouveaux arrivants de la prison. Après les morts de Bob et Tyreese, elle souffre d'une grave dépression, ce qui fait qu'elle s'isole du reste du groupe et qu'elle refuse de s'investir à Alexandria, car elle croit que c'est juste un moyen de contourner la réalité du monde apocalyptique extérieur. Finalement, elle accepte la communauté et veut vivre et prospérer après avoir été triste. Elle est actuellement la dernière survivante des nouveaux arrivants de la prison et sûrement la dernière survivante de sa famille.

Pre-Apocalypse

Post-Apocalypse

Saison 3

Saison 4

Saison 5

Saison 6

Saison 7

Personnalité

Sasha est extrêmement pragmatique et se penche toujours vers la décision la plus logique. Sasha semble être réaliste.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard