FANDOM

Le Michonne Spécial est une brève histoire de six pages représentant Michonne pendant les premiers jours de l'apocalypse. Il a été publié e 16 mars 2012 dans le magazine Playboy. Semblable aux bandes dessinées il est écrit par Robert Kirkman et dessiné par Charlie Adlard. Il représente aussi seux autres personnages, le petit ami de Michonne, Mike et son meilleur ami, Terry.

Résumé complet

L'histoire commence par Michonne se dirigeant vers sa maison, la rue pleine de zombies. Michonne rentre et trouve son petit ami, Mike et son meilleur ami, Terry. Quand Michonne entre, un zombie essaye de la suivre et en le repoussant, Mike est mordu. À ce moment-là, Michonne met un bandage à Mike, inconscient qu'il est devenu infecté. Pendant la nuit, Michonne fouille dans la maison du voisin cherchant des provisions, mais y trouve une épée. Elle reste dans cette maison pendant la nuit et rentre chez elle le jour suivant, constatant que Mike et Terry sont devenus des zombies. Elle échappe à leur attaque et réussit à les enfermer. Sa rencontre bruyante avec eux attire dans sa rue beaucoup de zombies et elle devient prise au piège et est à court de nourriture. Alors, remarquant que les zombies ne s'attaquent pas entre eux, elle coupe les bras et les mâchoires inférieures de Mike et Terry et les enchaîne pour les utiliser comme des escortes pour une évasion. L'histoire finit alors avec Michonne parlant à haute voix aux zombies de Mike et Terry, pour s'aider à souvenir qui ils étaient et parce qu'elle n'a personne à qui parler.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard