Fandom

Wiki The Walking Dead

Sujet-test 19

683pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

« Sujet-test 19 » est le sixième et dernier épisode de la première saison de The Walking Dead. Il est le sixième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 5 décembre 2010. Il a été écrit par Adam Fierro et Frank Darabont, et réalisé par Guy Ferland.

Intrigue

Rick et les survivants pénètrent dans le centre de soins et de recherche sur les maladies infectieuses. Là, le docteur Edwin Jenner les accueille. Il est le seul scientifique présent et vit seul depuis plusieurs mois. Après avoir profité d'un repos auquel ils n'avaient plus goûté depuis longtemps, Rick, Shane et le groupe se posent beaucoup de questions sur ce qui s'est passé dans le centre. Le docteur Jenner leur explique l'état le plus avancé de la recherche sur ce qui transforme les morts en zombies. Mais la situation n'est pas aussi idéale qu'il y paraît.

Résumé détaillé

L'épisode commence avec un flashback ou l'on voit Shane et Rick à l'hopital. C'est un véritable cauchemar car les patients malades ainsi que les vieux sont executés par des soldats. Les choses ne s'arrangent pas car Rick est toujours dans le coma. Shane essaie d'abord de le transporter mais impossible car celui-ci est relié à des cables et à des machines. Il tente de voir si son ami est en vie en entendu son rythme cardiaque, mais il y a rien. Pensant qu'il est mort, il tente quand meme de proteger son corps et bloque sa chambre pour qu'aucun rodeurs ou personne mal attentioné viennent le tuer. Retour au présent, après que les portes se sont ouvertes ,les survivants rentrent. Ils rencontrent Docteur Jenner. Celui-ci leur dit que si ils veulent rester, ils doivent passer un test sanguin. Après le test, ils mangent tous un bon diner et vont dormir dans un batiment avec eau chaude, salle de loisirs plus de bons vetements. De son coté, Shane tente de dire à Lori qu'il pensait que son mari est mort et tente meme d'avoir des relations sexuelles avec elle mais et repoussé. Lori ne sait pas qui choisir entre son mari et Shane. Le lendemain, lors du déjeuner tout le monde remarque la blessure de Shane mais celui- ci dit qu'il a un "sommeil agité". Ensuite il regarde une video d'une personne contaminé, le Sujet 19. Il explique aux survivants ce qui arrive à une personne lorqu'elle meut. Il précise meme que la personne réanimé n'est que l'ombre d'elle-meme. Dale remarque un compte à rebours sur un mur et demande ce qu'il arrivera si il s'arrete à zero. Jenner esquive la question. Rick, Shane, T-Dog, Glenn et Daryl examine les lieux. Au cours d'un certain temps, l'energie s'eteint, plus de lumieres ni de chauffage. Jenner avoue que lorsque le compte à rebours sera à zero, il y aura une grosse explosion. Il ferme la porte pour que personne s'echappe. C'est la panique pour tout le monde en particulier pour Shane et Daryl. Après que Rick ait réussit à convaincre Jenner , Tout le monde s'en va sauf Jacqui, Andrea et Jenner qu'il veut rejoindre sa femme morte. Dale refusant d' "affronter les choses dehors" reste aussi. Mais Andrea refuse de voir Dale mourrir alors ils partent tous les deux. Ils restent que Jacqui et Jenner et ceux-ci meurrent tous les deux lors de l'explosion.

Casting

Principaux

Secondaires

Apparitions

Première

Morts

  • Plusieurs patients et médecins de l'Hôpital Harrisson Memorial (Flashback)
  • Plusieurs soldats de l'armée des Etats-Unis (Flashback)
  • Candace Jenner (vivante et zombifiée) (Vidéo)
  • Vi
  • Edwin Jenner
  • Jacqui

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard