FANDOM

« Petite, je suis officier de police, petite ? »
— Rick essayant d'attirer l'attention de Summer, supposant qu'elle était encore en vie.[src]

Summer est un personnage dans la série The Walking Dead produite par AMC. C'est la première rôdeuse vue et tuée par Rick Grimes.

Pre-Apocalypse

On en sait très peu sur la vie de Summer avant ou au début de l'épidémie, excepté qu'elle avait une mère, un père et un oncle.

Post-Apocalypse

Saison 1

Summer est vue en rôdeur réanimé dans une station d'essence près de l'Interstate 85. Summer a été vue par Rick Grimes, ramassant son ours en peluche. Elle s'est retournée vers Rick quand il a essayé de l'aider. Summer a commencé à marcher plus vite et Rick a sortit son revolver Colt Python .357, a tiré, la faisant tomber à la renverse, morte.

Mort

Elle a été mordue par des rôdeurs et est revenue à la vie.

Rick l'a trouvée dans une station-service et lui a tiré une balle dans la tête avec son revolver Colt Python .357 avant qu'elle ne puisse l'attaquer.

Anecdotes

  • C'est le premier personnage à mourir dans la Saison 1, et dans toute la série.
  • Summer est le premier zombie, ainsi que le premier enfant zombie, à apparaître et à être tué dans la série télévisée.
  • Le nom de famille de Summer n'a pas été révélé jusqu'à la réalisation du Social Game de The Walking Dead, comme elle a été laissée sans nom dans la série TV et était précédemment connue sous le nom de "petite fille rôdeuse".
  • Summer apparaît comme un accessoire d'Avatar achetable pour la Xbox 360 appelé "Petite Zombie" ainsi que sa robe pour les Avatars femmes.
    • Summer est l'un des rares accessoires d'Avatar disponible pour l'achat, les autres étant le camping-car de Dale et le char de Rick
  • Summer a son propre accessoire de taille réelle de zombie.
  • On ignore pourquoi Summer s'est arrêtée pour prendre l'ours en peluche à côté de la voiture, étant donné que les rôdeurs n'ont montré aucun attachement ou valeur à des objets matériels.