Fandom

Wiki The Walking Dead

Swear

680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Warning.png Attention ! Cet article contient des informations et des faits concernant les versions récentes de The Walking Dead. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence.

« Swear » est le sixième épisode de la septième saison de The Walking Dead. Il est le quatre-vingt-neuvième épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 27 novembre 2016. Il a été écrit par David Leslie Johnson et réalisé par Michael E. Satrazemis.

Intrigue

Tara est séparée de Heath, deux semaines après l'attaque de la station des Sauveurs, après être tombée d'un pont. Elle échoue sur une plage, où elle est ranimée par une fille nommée Cyndie. Elle suit Cyndie jusqu'à sa communauté, un groupe isolé uniquement composé de femmes et jeunes enfants, les hommes adultes ayant été massacrés par les Sauveurs. Cyndie aide Tara à retourner à Alexandria, et la fait jurer de garder l'existence de leur communauté secrète. Tara est accueillie par Eugene aux portes d'Alexandria, alors qu'elle apprend ce qu'il s'est passé durant son absence.

Résumé détaillé

Casting

à venir...

Apparitions

Première

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard