FANDOM

Taurus Model 85

Taurus85
Informations sur l'arme
Première apparition"Passé décomposé"
Dernière apparition"Passé décomposé"
Durée dans la série"Passé décomposé"
Utilisateur(s)Morgan Jones
Le Taurus Model 85 est un revolver à petit cadre fabriqué par la société brésilienne des armes à feu Taurus International. Le modèle 85 est disponible en plusieurs configurations. Il s'agit notamment de l'acier bleui, en acier inoxydable, et des variantes "Ultralite" construites en aluminium et en titane, avec des composants d'horlogerie en acier.

Il existe de nombreuses options cosmétiques, y compris le matériel et les poignées en bois ou perle plaqué or. Le modèle 85 est disponible avec 2 "ou 3" barils, et est capable de tirer à 0,38 tours spéciaux, et utilise une sécurité de la barre de transfert.

Récemment, les modèles fabriqués ont disposé du système de sécurité Taurus, qui se compose d'une clé, un quart de tour à six pans creux qui peut être réglé pour empêcher le marteau de pivoter de nouveau dans le cadre, ce qui rend l'arme inopérante.

Le modèle 85 a été élargi pour inclure le nouveau modèle 856. Ce modèle est similaire au modèle 85, mais ajoute un tour supplémentaire dans le cylindre pour amener la capacité du modèle 856 à 6 cartouches.

Parce Taurus a fait cela tout en gardant la taille du modèle 856 pratiquement identique au 5-Shot Model 85, ils ont créé une arme à feu comparable au Colt Detective Special en termes de taille et de fiabilité.

Apparitions

Série TV

Saison 1

1x1MorganTireSurUnRôdeur "Passé décomposé" Morgan Jones, tirant sur un rôdeur avec son Taurus Model 85.
1x1MorganPointeSonArmeSurRick "Passé décomposé" Morgan, pointant son Taurus Model 85 sur Rick.
1x1MorganPointeSonArmeSurRick2 "Passé décomposé" Morgan, pointant son Taurus Model 85 sur Rick, sous un angle différent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard