FANDOM

The Wolves

The Wolves qui encerclent Morgan

Cet article concerne du groupe de la série TV. Vous cherchiez peut-être leur équivalent dans la BD ?

The Wolves sont un groupe de survivants antagonistes qui apparaissent pour la première fois dans la Saison 5 de The Walking Dead d'AMC. Ce sont les principaux antagonistes de la première partie de la Saison 6.

Description

Leur nombre exact est inconnu, il est possible que leur chef soit Wolves Leader. Les membres les plus vus dans la série TV sont Wolf Leader et Wolf blond. Il est possible que leur refuge soit Del Arno Foods.

Ils sont apparus pour la première fois dans l'épisode "Conquérir".

Vue d'ensemble

Pré-Apocalypse

On ne sait rien sur la vie des membres des The Wolves avant l'apocalypse zombie.

Post-Apocalypse

Quelques temps après l'épidémie, ces survivants ont piégé la zone de Washington D.C. pour tuer et attirer d'autres survivants dans des pièges pour prendre leurs provisions, puis ont taillé la lettre "W" sur leurs fronts, puis s'en servent d'appâts quand ils partent. Ils écrivent aussi le "W" sur leurs propres mains, certains dessinent juste le "W" avec du sang, de la boue ou de l'encre, tandis que d'autres vont plus loin en taillant dans leur peau ce "W".

Saison 5

...

Saison 6

Peu de temps après l'arrivée de Morgan Jones à Alexandria, Daryl Dixon dit à Rick Grimes à propos de ce que lui et Aaron ont trouvé sur la zone de livraison à Del Arno Foods, en disant que Morgan est tombé sur 2 hommes avec la lettre "W" sur leurs fronts. Inquiet pour la sécurité de la zone de sûreté, Rick annonce que les missions de reconnaissance à la recherche d'autres survivants devraient s'arrêter, ce que Daryl conteste.

Actuellement, le leader des Wolves est le seul membre à être vivant. Il a été pendant quelques temps emprisonné à Alexandria. Blessé par un profond coup de couteau au torse, il a juré à Morgan qu'il le tuerai ainsi que toutes les autres personnes s'il ne mourrait pas de ses blessures.

Alors qu'une énorme horde de rôdeurs a envahie Alexandria, Morgan et Carol débattent pour voir s'ils doivent tuer ou non le leader de Wolves, l'ambiance est tendue. Le leader des Wolves profite d'un moment d'inattention de Morgan pour l'assommer et s'échappe de sa cellule, et prend Denise en otage.

Membres

Victimes tuées

Apparences

Série TV

Saison 5

Saison 6